Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick14

Achat de marqueur-retoucheur

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai profité d'une petite intervention sur ma mémé pour me renseigner du prix chez opel d'un marqueur retoucheur de peinture pour les coups de portière sur mes baguette de porte de ma mémé.Agréable surprise enfin je crois ,le prix, 7,95 euros couleur exacte de ma mémé gris dune.Alors j'ai investi et je vais m'y mettre bientot au pinceau.
Je vous tiens au courant sur l'utilisation de ce produit si ça en interresse certain .
allez bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déjà fais des retouches avec ça suite à des c*** qui mettent des coup de clés dans les ailes (et oui il y en a partout!!!). enfin bref faut faire ça avec doigtés car les traces du pinceau se voit vite surtout sur une couleur foncée. Moi ça se voit un peu quand la voiture est propre et de près. j' avais fait ça 3 mois après l'avoir eu et je voyais déjà une différence de couleur... mais bon en tout cas ça a l'air de tenir dans la durée, le vernis de s'écaille pas. voilou les p'tits gars (et gonzesses !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais fait sur ma clio, avec un retoucheur de la couleur officielle Renault.... eh ben ca a donné une belle merde ! C'était pire après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Ca intéressera certaimement du monde

Non non, c'est pas du vernis a ongle lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rends pas compte jéjé de ce que l'on doit endurer de la part des mecs, nous les femmes !!!
Laroquaise, j'suis avec toi, tu n'es pas seule
Pfiou, y sont pénibles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR affraid Il a siphonné tout le fréon affraidaffraid

Bobynette, ça fait quoi de changer de sexe? Et de rajeunir de 40 ans?

Le fils doit être heureux d'avoir une petite fille à la maison... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, j'ai menti, en fait c'est la voiture de mon père.
Je m'étais dit, sur un forum auto, si t'es pas un mec d'un certain âge, tu te fais jeter. En général c'est tous des gros machos, qui ne parlent que de bagnoles et de foot devant une bière, pendant que madame fait la vaisselle et s'occupe du ménage et des enfants...Mais bon, je l'aime bien ce forum malgré tout, alors j'ai décidé de me dévoiler. Oui Laroquaise tu n'est plus seule maintenant. Y a même un auvergnat et un lyonnais que j'ai essayé de draguer sur msn, mais bon ils ont cru que j'étais un homme...alors çà a pas marché...
PS: J'ai pas bu de fréon, je suis blonde, et tout celà est très sérieux, bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:

Oui t'as raison, en plus me suis apperçu que mon fils avait changé mon pseudo et c'était fait passé pour une fillette, lui est mis une torgnolle. Désolé Laroquaise, j'espère qu'il a été correct qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais bob je serai toujours la pour t ecouter , si ta besoin de parler de tes problemes interieur je suis la tu menvoi un message pv ou sur msn et ta meme mon phone ,je serai ton psy mais considere moi comme un ami te tenant la main pour avancer dans la vie et faire face a ttout ces petits monstres que tu rencontres dans ta tete n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, saches que j'ai promis à ton fils d'être à son écoute et d'essayer de répondre à toutes ces questions... Lui aussi doit avoir de drôles de bêtes qui trottent dans sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien, dès que j'ai su ce qu'il avait fait, j'ai pris RV avec une psy, mais au téléphone, elle ne m'a pas trop rassuré, sèchement elle a répondu qu'il n'y avait plus rien à faire, c'était trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô pauvre... Elle n'est pas très pro cette psy...

Alors, tu rappelles cette méchante dame et tu lui dis , tu ne parles pas de mon fils comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Sinon topic pourri: marqueur retoucheur, faut faire du ménage là.
J'ai tout rétabli, age, profession, tout est redevenu comme avant.
Il ne s'est rien passé, vos paupières sont lourdes, lourdes, lourdes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les marqueurs retoucheurs font parfois plus de traces sales qu'une rayure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la plaisanterie Laroquaise.
Par contre je pense que les 2 la après avoir respiré tout le fréon de la clim de leur mémé,
il ont du boire le liquide de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement, je pense que le gaz des clims n'est pas du fréon car interdit depuis qq années à cause couche d'ozone. Je crois que c'est maintenant du pentane ou qq chose comme çà.
Et puis jéjé, si t'avais pas provoqué, çà serait pas arrivé, j'espère que tu es conscient maintenant et que tu seras plus gentil avec notre modératrice à l'avenir
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que modo je me dois de faire rgnier l ordre encore un message comme ca et je serai obliger de supprimer le topic , penser a MICK14 qui a crée le sujet et qui a envie qu on parle de retouche!!!!!!! meme si c vrai que la plus part du temps au fil du temps ca fait degueux le stylo!!!!!! soyer gentil les perturbateurs sinon au piquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sreb a raison, revenons à la retouche avec plus de sérieux.
Il y a d'autres possibilités
Coller un joli autocollant sur la rayure, ou bien utiliser Adobe Photoshop
Utiliser une pâte lustrante (pour rayure superficielle)
Attendre un accrochage avec un tiers en tort et faire jouer l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans le commerce, ils vendent des autocollants imitants des rayures ou des carreaux cassés et que certains proches du déserpoir et au bord du goufre en achète. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a beaucoup de solutions de maquillage, cette idée de fausses rayures me parait très interressantes, y a les trous de balles aussi...etc...etc...
Ce sujet est vraiment très intéréssant et j'espère que Mick y aura trouvé quelques bons tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m en fais un bo de trou de balle bob lol!lol!lol! ,pour ma modo j espere que ma petite farce t aura plu lol!

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
tu m en fais un bo de trou de balle bob ?:

Je t'en prie Sreb, un peu de tenue toi aussi, tu veux que je te fasse un bo trou de balle? Tu me prends pour qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non merci bob pour laroquaise ce que je fais s appel de l abus de pouvoir mais qu est ce que c est drole parfois

Et Bob, ça te dit qu'on aille faire un tour ensemble dans un coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, de lui pardi, en + il est modo, il a beaucoup de pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ne rien rajouter, sinon le topic sera mort de chez mort, trop tentant de continuer, faut se calmer là. Je disais à seb sur msn, les grandes chaleurs arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions en train de parler d'un marqueur-retoucheur qui n'a pas forcément des effets positifs sur la carosserie de Mémé...

Et qu'il valait mieux, peut-être, utilser un système D commes les autocollants par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de tel que le cure-dent, je laisse la pointe un peu dans l'eau où elle perd de sa rigidité, ensuite je l'imbibe de peinture et le tour est joué.
ça évite les débordements autour de la rayure et c'est presque invisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, bien vu le cure dent, sinon ya le coton tige pour les grosses rayures et la brosse à cheveux pour les très grosses rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Ouep, bien vu le cure dent, sinon ya le coton tige pour les grosses rayures et la brosse à cheveux pour les très grosses rayures

Non Boble brosse a cheveu, c'est contre les rayures par griffes d'ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...