alex12 0 Posté(e) le 29 mars 2007 N'ayant pas le budget nécessaire avant, nous avons attendu un bon bout de temps avant d'avoir la notre, mais depuis mardi, ça y est nous aussi on l'a!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a 1 an et 15000 km. C'est une COSMO 1.6 16i essence avec régulateur de vitesse et clim auto notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alors bienvenue à cette nouvelle mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Belle Mémé Alex ! Je vous souhaite une bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tiens pendant que j'y suis, je n'ai pas réussi à trouver de sujets sur les portes-vélos!!!! Savez-vous si le sujet a déjà été discuté? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je ne pense pas qu'il y ait eu de sujet concernant le porte vélo. Rien ne t'empêche d'en créer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ya juste jéjé qui a inventé un truc extraordinaire,parce que jéjé est extraordinaire aussi, mais c'est pas en vente, il l'a fabriqué lui même, c'est là page 2 /Meriva-en-general-c1/Dossiers-f7/Intallation-d-un-attelage-t403.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui, c'est vrai, autant pour moi, Jéjé a fabriqué un porte vélo au top , je dirais même Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 mars 2007 belle petite meme que voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 29 mars 2007 cool les jantes!!!!!!!c du 15 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue ! Bon va falloir que je trouve le truc indispensable et obligatoire pour chaque Mémé qui vient sur ce forum... je toucherai mon pourcentage ! mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merivaboy a écrit:Bienvenue ! Bon va falloir que je trouve le truc indispensable et obligatoire pour chaque Mémé qui vient sur ce forum... je toucherai mon pourcentage ! mouahahahavend des mériva et offre l'autoc du forum, se serai plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites