HATTORY 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour a tous, romaric,jhabite pres de caen dans le 14.mon meriva arrive mardi, g commandé un enjoy 1.7 thé vert avec le style pack.je suis un ancien ptcruisiste!!voici kelke photos de mon pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue a toi!!!! ex ptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue a toi ma loute tu est pas rester dans le noir pour ta meriva ? Bon forum bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci,non mare du noir trop salisant et trop sensible aux rayures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue, bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ET BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Un de mes rêves, un PT Cruiser de la même couleur que la mémé a Laroquaise !!! a toi et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue a toi piti bon forum et bonne route avec ta futur mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci a tous ,il regne une bonne ambiance dans ce forum ca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlolo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut à toi et bon surf sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue le caennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue à toi.. Pourak le PT Cruiser... je l'ai jamais aimé...... bon choix la Mémé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites