gab11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si quelqu'un aurais un bon tuyeau pour une adresse , je cherche un embout pour ma mémé merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok vous etes bien sympa mais justement sur ebay j'ai rien trouvé de spécial. mais merçi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mars 2007 http://search.ebay.fr/embout-echappement_W0QQfromZR41QQpqryZemboutQ20Q20echappememntvoila moi ce que jai trouvé a pres faut chercher je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu ten fait faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mister pizza a écrit:tu ten fait faire un ouep je pense que c'est encore mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui fait toi en faire un ! tien le site de mon collegue => http://perso.orange.fr/inoxline/ c pas compliqué etant tuyauteur je c de quoi je parle ! fo juste trouver ton diametre qlq qui a un poste tig puis c tt mm pas besoin de baguette bout a bout c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ouai, il a raison, mais le + dure et le + long c'est la finition et le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ben, tu ponces pas, comme çà, çà donne un look + agressif comme d' hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merçi mika jsuis allez faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites