wilbrest 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Savez vous ou je peux trouver un echeancier d'entretien pour la meriva. Tout ce que je dois faire pour elle en fonction de son kilomtrage et de son age merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nous attendons ta présentation depuis le 12 février ! Je suis sûre que quand tu seras passé par là /Meriva-en-general-c1/Presentation-f1.htm, tu auras beaucoup de réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 avec modette ou modorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bien vu miss , presentation avant tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que tout est indiqué dans le carnet d'entretiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tou à fait mon cher staralcoolemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 mars 2007 wilbrest a écrit:Savez vous ou je peux trouver un echeancier d'entretien pour la meriva. Tout ce que je dois faire pour elle en fonction de son kilomtrage et de son age mercien tant que bon gaulois tu devrais peut etre lire le manuel livré avec la voiture ainsi que le carnet d'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites