merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui j'en ai en stock pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok, alros je vais trouver le moyen de t'envoyer 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 juin 2008 5€!!! pas 6 soit courrier soit par paypal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 as tu reçu mes sous sous meriffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ouep vendredi j'te fait ton envellope debut de semaine!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merifar a écrit:ouep vendredi j'te fait ton envellope debut de semaine!!merci a toimerci meriffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est dommage je n'ai pas reçu l'autocollant le facteur n'est pas pressé en belgique il a preferé s'arreter dans les friterie c'est nul j'aurais voulu le poser ce week end ,sniffff je le ferais le week d'apres le facteur mérite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je vais tacher de t'envoyer 5e dans la semaine moi.. tu peux me filer ton adresse en pv merifar stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toujours pas recu l'autocollant merifffff je suis venere aupres de ton facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hoho je t'en reenvoye un mercredi ou jeudi en meme temps que celui de merivaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merifar a écrit:hohoje t'en reenvoye un mercredi ou jeudien meme temps que celui de merivaboy merci meriffff tu peux me croire j'avais rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah je me demandais où étais parti mon autocollant.... il devrait arriver sous peu alors ! lol merci d'avance merif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dsl les gars ils sont seulement parti ce vendredi 27 juin a 12h pas bcp le temps pour le moment moi avec ma maison a propos j'demenage demain donc j'aurai plus le net pendant qque jours donc pas bcp sur le forum juste qque jours de 12h a 13h au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 aïe le chef n est plus là pendant quelques jours ça va être le bordel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci merifffff autocollant bien recu (lundi 30 au matin) merci encore voilou une chtiote photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 recu aussi ce matin au courrier, je collerais demain et je ferais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila.. collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelqu'un l'a déjà collé sur la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Starsky a écrit:Quelqu'un l'a déjà collé sur la carrosserie? J'ai hésité à le mettre sur la carosserie, côté gauche du coffre.. mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben moi sur mon ancienne voiture j'en avais colle sur a carrosserie et pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh lala, j'hésite un peu....j'ai aussi mis des autocollants sur mon ancienne voiture mais ça avait fait quelques marques.... je réfléchis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEGRYSE 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut. Est-il encore possible d'avoir cet autocolant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribuff94 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut , moi aussi en tant que nouveau membre ça m'interesse , possible ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui normalement j'en ai rentré ca en stock paiement soit par PAYPAL, Virement national pour la belgique, Virement international pour les francais, ou un petit billet de 5 € par la poste c vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribuff94 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour , ma petite enveloppe est partie ce matin avec le petit billet de 5 à l'intèrieur , ça sera mon cadeau de noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lol ok des reception j'poste mon enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribuff94 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toujours pas reçu mon autoc , j'ai peur de ne pas l'avoir pour noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 normalement tu l'aura demain dans je l'ai poste lundi midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribuff94 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bien reçu le père noel est passé ce matin , merci et bonnes fetes de fin d'année @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ok merci a toiet bonne fetes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'en veu 1 aussi!MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'en veux bien 1 aussi svp! (MP envoyé)Peut-être que vous en parler ici, mais je n'ai pas la motivation de lire les 13 pages du topic, sur eBay sont disponibles des autocollants MERIVA pour le 3ème feu STOP.Voici le lien > Autocollant MERIVA sur eBay@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay mx 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'en veu un aussi contacter moi par email pour l'adresse pour les 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui89 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour ils font combien en longueur s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites