Jéjé111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Non non c'est Bob il me semble en 30sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mea culpa, c'est bob alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 y en a t il toujours en stock de ces superbes autocollants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 envoi un mp à mérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 euh non pour le moment j'en ai plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon moi je l'ai tjrs pas ce fameux autocollant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il t'en reste en stock merifar ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas pour le moment faut que j'en recommande!!!!!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas de problème ; tu ferra signe thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 26 février 2008 pareil, j aimerais aussi en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 février 2008 lol, moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Un ptit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben dsl j'ai pas encore eu le temps d'alle chez mon revendeur entre boulot, maison, mariage pas bcp le temps pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si tu a le temps de repondre c'est deja bien. bon moi e vai m'en faire moi meme des autocolants mais ils seront tres speciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 personellement j'ais possibilitter de me le faire fabriquer mais il me faudrait juste ta maquette original ... je ne cherche pas a te prendre ton bisness mais juste a en avoir un aussi car je trouve cela tres sympa et de pouvoir reperer nos amis dans ce monde de dingue ... mais si cela pose probleme, des que tu en as de dispo fait moi signe aussi ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est betement la police d'ecriture BATMAN FOREVER celle ci http://www.dafont.com/batman-forever.font maintenant pour la taille tu fait ce que tu veux pour moi j'ai une 60 cm de long! et les autres c'est du 40 cm j'pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 mars 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:personellement j'ais possibilitter de me le faire fabriquer mais il me faudrait juste ta maquette original ...je ne cherche pas a te prendre ton bisness mais juste a en avoir un aussi car je trouve cela tres sympa et de pouvoir reperer nos amis dans ce monde de dingue ...mais si cela pose probleme, des que tu en as de dispo fait moi signe aussi ...merci d'avanceSi ta le feux vert de" Merifar" ; je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui y a pas de probleme pour moi lol plus y a d'autoc sur les meriva plus y a de la pub lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 faut toujours demander avant de ce servir ... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mars 2008 n'hesite pas a en faire pour les autres membres lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui, c est cool. comme ça on fait de la pub et on reconnait nos amis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un peu deborder en ce moment... mais je suis sur le coup pour en faire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gldesign 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lettrage By GL Design de nouveau Dispo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 mars 2008 gldesign a écrit:Lettrage By GL Design de nouveau Dispo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et pour en avoir, on s'adreese à toi gldesign? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Starsky a écrit:Et pour en avoir, on s'adreese à toi gldesign? a moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 31 mars 2008 2 pour moi svp !!! Je t'ai envoyé un mp merifar !! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lol, j'ai rien compris alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 As-tu reçu mes sous-sous Merifar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi j'ais recu le mien ce matin ... trop cool ... merci Mr Merifar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui oiu fazouille c meme parti le meme jour que olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bien reçu ; j'avais pas regerdé dans la boite au lettre !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une tite question qui va peut-être paraitre bizarre !!! Pour ceux qui ont fumé leur vitre chez "glastint" ; ilks font ça par l'intérieur ou l'exterieur de la vitre ?? Et l'autocollant je peut le posé avant de faire fumé ma vitre arrière ?? Je sais pas si je me fait bien comprendre là !!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les autoc que j'ai a vendre ce collent a l'exterieur et le film glastint par ex a l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci bien Donc glastint par l'intérieur et autocolllant du forum par l'extérieur J'ai tout bon là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouep lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Autocolant ( plutôt sticker )posé sur mémé ; mais pas evident avec mes gros doigts !!! (heureusement que j'en avait pris 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour ma part, j'ai déjà un autre autoc à l'enfroit idéal...alors je les mettrai quand les autres seront enlevés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi aussi je l aurais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis interesse si j ai mon merivaComment on s organise ?Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça y est, je l ai reçu aujourd hui. il ne me reste plus qu à trouver un peu de temps. merci merifar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2008 de rien dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mai 2008 +1 parfait ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut merifar je suis egalement interessé par tes autocolant comment on fait on en parle en MP ou quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je ne t'oublie pas meriffff je te poste ça ce week end horaire barbare de travail pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mai 2008 NON prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut merifffff la lettre est prete elle part demain matin a la premier heure des que tu l'a reçois tu pourra me l'envoyer aussi tot sans te mettre la pression parce que je vais bientot demenager (a la fin du mois) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 y'en a de nouveau des autoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites