Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 En attendant, l'autocollant patiente sur le petit rangement qui se trouve devant le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah parce que c'est caractérielle en plus une Mémé...... tout pour plaire ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Patience... Tout vient à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ppffff je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon I ca fait HTTP://MER VA.CONCEPTFORUM.NET sur ma lunette arriere bahh pas grave j'vais faire un plus grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merifar a écrit:ppffff je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon I ca fait HTTP://MER VA.CONCEPTFORUM.NET sur ma lunette arriere bahh pas grave j'vais faire un plus grand mdrMince alors, j'espère que ça ne remet pas en cause la qualité de l'autocollant... Sinon, ça va barder pour le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:merifar a écrit:ppffff je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon I ca fait HTTP://MER VA.CONCEPTFORUM.NET sur ma lunette arriere bahh pas grave j'vais faire un plus grand mdrMince alors, j'espère que ça ne remet pas en cause la qualité de l'autocollant... Sinon, ça va barder pour le fournisseuron va dire mauvais collage avec une mauvaise temperature et il pleuvait quand je l'ai mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon, espère l'avoir au courrier en rentrant, avec in I solide, sinon, je me fais rembourser pour vice de forme Bob le de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merifar a écrit:Laroquaise06 a écrit:merifar a écrit:ppffff je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon I ca fait HTTP://MER VA.CONCEPTFORUM.NET sur ma lunette arriere bahh pas grave j'vais faire un plus grand mdrMince alors, j'espère que ça ne remet pas en cause la qualité de l'autocollant... Sinon, ça va barder pour le fournisseuron va dire mauvais collage avec une mauvaise temperature et il pleuvait quand je l'ai mis!!! Mais faut faire ça par beau temps ! Non de non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La notice ne le disait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben moi a ce jour RAS au courrier ca va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bien reçu une lettre de Belgique, Paris est plus près que Lyon... Merci Merifar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 T'es bon merifar pour coller un autoc quand il pleut... mdr, tout le monde sait que ca tient pas ! alalala ces belchhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merivaboy a écrit:T'es bon merifar pour coller un autoc quand il pleut... mdr, tout le monde sait que ca tient pas ! alalala ces belchhhlol au debut il pleuvait pas j'ai commencer a frotter la lunette puis j'ai decoller lentement et il a commencer a legerement gouttiner j'en peut rien MOA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pauvre Mr Far ... Allez vas, ce n'est pas bien grave, il y a bien pire que ça dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j ai bien recu une lettre belge , j ai bien aimé mon pseud en guise de prenom sur l enveloppe je colle tout ca demain avec tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sreb9 a écrit:j ai bien recu une lettre belge , j ai bien aimé mon pseud en guise de prenom sur l enveloppe je colle tout ca demain avec tite photo Ce sont les postiers qui doivent rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 à mon tour de recevoir l'autoc ( bon il a du arriver avant mais j'étais en stage ces derniers temps ...) merci super admin dès que je l'ai collé j'fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mars 2007 trop de pluie pour aujourd hui on remet ca pour dans le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est moi, quand je l'ai mis, il c'est mis a pleuvoir, quelle coincidence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jéjé a écrit:C'est moi, quand je l'ai mis, il c'est mis a pleuvoir, quelle coincidence !!!PHOTO????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je l'ai pas encore collé....normal, pas encore commandé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi, çà y est l'ai collé, mis de la cyanolite + 1 clou au milieu de chaque lettre et 2 clous pour le I, pour pas le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bob a écrit:Moi, çà y est l'ai collé, mis de la cyanolite + 1 clou au milieu de chaque lettre et 2 clous pour le I, pour pas le perdre Montre nous ce terrible montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Peux pas, appareil photo hs, j'avais collé le cache objectif sur le zoom pour pas le perdre Quel idiot, même pô réflèchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mais t'es un vrai Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bob a écrit:Moi, çà y est l'ai collé, mis de la cyanolite + 1 clou au milieu de chaque lettre et 2 clous pour le I, pour pas le perdre loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lol bob en tt cas merifar a tres bien coller sur ma mémé a moua! il bouge meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon ca a mis le temps mais voila la photo de mon taxi brousse estampiller meriva.conceptrofun.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hehe c cool ca on attend toujours les photos de bob et de sreb c vrai qu'il est Trop fun not' forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Petite photo, pas terrible, faite vite fait avec mon mobile, enfin, c'est une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon moi je l'ai tjrs pas collé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bob a écrit:Petite photo, pas terrible, faite vite fait avec mon mobile, enfin, c'est une preuve Bien Bob tu voit que tu y est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il en reste des autocollants du forum ? ça me branche bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2007 JB a écrit:il en reste des autocollants du forum ? ça me branche bien !!!!!!! Ouep y en a encore en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 autocollant reçu hier, je le pose demain et vous fait des photos dès que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 on sera 2 sur dk avec des autoc v pouvoir te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon ca me rappelle que j'ai tjrs pas commandé ce fichu autoc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mika a écrit: on sera 2 sur dk avec des autoc v pouvoir te reconnaitre c sur surtout qu'il y en a pas mal des mémé comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c klr yen a pas mal dailleur g cru te voir mais en faite ct du cdti donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça y est vient de le poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas tres droit comme je voa mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c clair il etait encore bourré guigui arete la guiness!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 heu ... non ... enfin ... hic ... je vous... hic ...jure ... j'avais rien bu ...hic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi à la limite j'en ai pas besoin de cet autocollant, je suis difficlement ratable ! ptdr je le commanderai.... un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est pas pour qu'on te remarque ou pas, c'est pour faire de la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila l'autoc de momie8 partira demain matin par la poste!!! il en reste encore!!!! donc n'hesitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: il nous manque encore les photos de nos modos!!! aucun des 2 non poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 24 mai 2007 reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mais ou est la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai le record de l'autoc sur mémé; 4 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites