merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben voila j'ai enfin des autocs pour ceux que ca interessent j'en ai je les vend 5€ pas cher du tout lol 4€ pour l'autoc et 1€ pour les frais de port suffit de venir me trouver par MP on s'arrangera! comme ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu peux pas les envoyer en pièce jointe par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bob a écrit:Tu peux pas les envoyer en pièce jointe par email oufti j'y avait pas pensé a reflechir!!! pense pense pense !!! ok envoye !!!! heuuuu je les pousse dans quoi le lecteur de disquette???? !!!! j'crois que c'est parti !!!!! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi jen veux un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui, le lecteur disquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 En plus, Adresse prédestinée, Mérif habite a une bonne adresse : "Rue des brasseurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Jéjé a écrit:En plus, Adresse prédestinée, Mérif habite a une bonne adresse : "Rue des brasseurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gldesign 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hoooo des Zolis Lettrage By GL Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mars 2007 gldesign a écrit:hoooo des Zolis Lettrage By GL Design ben vi faut bien gagner ca vie pour te les payer mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tien quand on parle du loup.... GL est revenu merci encore pour l'autoc en couleur argent ou alu il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gldesign 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mais de rien y sont ete fais en vitesse vv prime en qques minute avec Far avant que je parte bosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sreb9 a écrit:moi jen veux un !!!!!!!Alors, mémé, tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour linstant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 L'autoc se met alain terieur ou alex terieur? Pour Merifar: courrier partit ce matin (une palette complète comme on a dit hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bob ta kestion n'est pas con du tout car si c'est a l interieur ba ca va pas etre pratique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bob a écrit:L'autoc se met alain terieur ou alex terieur? Pour Merifar: courrier partit ce matin (une palette complète comme on a dit hein) c du alex et ok des que j'ai le courrier j'te fait l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Intéressant ces autoc..... Y'a dispo en quelles couleurs ? D'après ce que j'ai compris, y'a en blanc et en argent c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je voudrais un autoc KANGOO comme sur la mémé a merivaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Jéjé a écrit:Moi je voudrais un autoc KANGOO comme sur la mémé a merivaboy Tu peux...mais c'est un peu plus que 3€ loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merivaboy a écrit:Intéressant ces autoc..... Y'a dispo en quelles couleurs ? D'après ce que j'ai compris, y'a en blanc et en argent c'est ca ? juste argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mister pizza a écrit:bob ta kestion n'est pas con du tout car si c'est a l interieur ba ca va pas etre pratique pour moi Hors sujet : content du système AFL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 mars 2007 afl oui content au debut ca fait bizzare et apres on sen rend plu compte.mais ca ma éviter d ecraser deux velo et etc... ds la nuit tres pratike surtout ds les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 lautoc est chez alex terre rieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 allez le mien aussi y'aura droit a l'autoc' pour faire la pub du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATTORY 0 Posté(e) le 25 mars 2007 heyyyy, pas mal du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi j attends le mien mais le facteur belge est pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sreb9 a écrit:moi j attends le mien mais le facteur belge est pas préssé on va plutot dire que c'est l'admin qui est pas presse mdr en faite il est pas encore parti lundi il part promis j'en ai 3 a poster!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Voila les 3 autocs sont parti (sreb, bob et huggy) vous les aurez normalement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mérifar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'ai mis 1mois1/2 mpour l'avoir Je vais pas me plaindre, je l'avais pas payer Non Mérif je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Trop hâte de le visser sur mémé, j'ai déjà préparé des avants trous, vivement demain "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merivaboy a écrit:Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave ! Tu vas lui trouver une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bob a écrit:merivaboy a écrit:Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave ! Tu vas lui trouver une place? Bheu pourquoi cette question ? Y'a de la place sur mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merivaboy a écrit:bob a écrit:merivaboy a écrit:Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave ! Tu vas lui trouver une place? Bheu pourquoi cette question ? Y'a de la place sur mémé il est tellement petit le notre qu'on le vera meme pas lol!!! a cote de ton mémépub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merifar a écrit:merivaboy a écrit:bob a écrit:merivaboy a écrit:Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave ! Tu vas lui trouver une place? Bheu pourquoi cette question ? Y'a de la place sur mémé il est tellement petit le notre qu'on le vera meme pas lol!!! a cote de ton mémépub Il fait quand meme dans les 40cm de long non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merivaboy a écrit:merifar a écrit:merivaboy a écrit:bob a écrit:merivaboy a écrit:Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave ! Tu vas lui trouver une place? Bheu pourquoi cette question ? Y'a de la place sur mémé il est tellement petit le notre qu'on le vera meme pas lol!!! a cote de ton mémépub Il fait quand meme dans les 40cm de long non ? Ouep tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merifar a écrit:merivaboy a écrit:merifar a écrit:merivaboy a écrit:bob a écrit:merivaboy a écrit:Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave ! Tu vas lui trouver une place? Bheu pourquoi cette question ? Y'a de la place sur mémé il est tellement petit le notre qu'on le vera meme pas lol!!! a cote de ton mémépub Il fait quand meme dans les 40cm de long non ? Ouep tout pile C'est bon alors, je lui trouverais une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merifar a écrit:merivaboy a écrit:bob a écrit:merivaboy a écrit:Merifar, j'attends en MP tes coordonnées et les modlaités pour les autoc. merci mon brave !Tu vas lui trouver une place?Bheu pourquoi cette question ? Y'a de la place sur méméil est tellement petit le notre qu'on le vera meme pas lol!!! a cote de ton mémépubCa, c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi, avec l'autoc aujourd'hui, il m'est arrivé un truc bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sa place est toute trouvée : c'est en haut de la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bob a écrit:Moi, avec l'autoc aujourd'hui, il m'est arrivé un truc bizzare Et quoi, dis, dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je vous le dirai au bar, en bas, pour pas encombrer ce sujet, Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:Sa place est toute trouvée : c'est en haut de la lunette arrière Y'a déja ma pub sur la lunette arrière en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merivaboy a écrit:Laroquaise06 a écrit:Sa place est toute trouvée : c'est en haut de la lunette arrière Y'a déja ma pub sur la lunette arrière en haut...Alors, tu mettras celle du forum en bas de ta lunette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et après, tu ne verras plus rien quand tu feras marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:merivaboy a écrit:Laroquaise06 a écrit:Sa place est toute trouvée : c'est en haut de la lunette arrière Y'a déja ma pub sur la lunette arrière en haut...Alors, tu mettras celle du forum en bas de ta lunette arrière...oui qque part mdr et toi laroquaise il est mit le tiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Le mien sera mis dès que Mémé aura bien voulu se rendre à la station de lavage Elle est capricieuse elle me dit toujours : "attends, on ne sait jamais s'il pleut après..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites