Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu881

APPUIS TETE ARRIERE PAS PRATIQUE

Messages recommandés

SALUT

JE VIENS D'acquerir un meriva (cf presentation)

J'ai un reproche bin oui desole affraid

les sieges arriere a rabattre c'est super sauf quand l'appui tete arriere bloque contre le dossier du siege avant (pour mon cas conducteur car du fait un peu grand sieges pas mal reculer

alors soit vous choisissez la conduite boudinner contre le volant soit vous retirez l'appui tete et pas facile car il faut bien appuyer sur les titi en plastique

franchement ils auraient prevu les appuis tete encastrable dans le dossier comme celui du petit sieges du milieu ca aurait ete plus malin

Toute les voiture equipée des appuis tete arriere ont ca maintenant (meme mon ancienne clio de 2003 )

de plus le nouveau modeles meriva a toujours les memes appui tete je pense que depuis ca sortie opel a du avoir des remarque la dessus et qu'il pourrait un peu innover

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir cette remarque

bien a vous Man88

Moi, avant j'avais une vieille Opel Kadett de 1989, les appuies têtes, c'étaient les mêmes qu'aujourd'hui,à un chouïa près, la chaine de fabrication doit être hyper amortie...LOL

sur la mienne je rabaisse souvant les siege arriere et c vrai ke quand tu rabad les siege ca blok mai kan ta labitude tu eleve les appuis tete et c bon

D'accord pour les titi en plastique mais moins d'accord sur le fait de mettre partout des appuis-tête comme le siège du milieu => je le trouve moins confortable.
De toute façon, pas grave, car je monte rarement à l'arrière lol!
Puis quelle idée d'être si grand Manu?

Alors moi je dis CHAPEAU a man pour avoir achaté une mémé, soit il est soit il est
peut-être un vrai passionné
Bravo c'est bien.
Pour ma part, j'enlève l'appui-tête

Moi j'en ai toujours 1 qui s'enleve tres facilement
et le 2eme me fait toujours ch.... pendant + de 5min
vrai galere

pour rectifier ma collaboratrice qui ne fait pas attention au pseud il s appel man et pas manu lol! comme un rastaman pour les appuis tetes le systeme qui s integre au dossier c vrai que c pratik mais nivo confort il faut toujours qu il soit levé , moi aussi je l enleve avant de le baisser sur mémé mais il faudrait 3 mains lol!

salut a tous

bin il y a fallu plus avoir de mémé
je rentrai du boulot et ya une mémé(mamie) qui ma coupe la priorité heureusement g piler et contourner .c'est toujours comme ca quand on change de voiture il y arrive toujours des pets ou alors des bosses alors que pendant que lorsque vous aviez votre ancienne voiture rien

a mon avis la mémé été pressé d'aller danser a la ginguette lol!

Pour répondre laroquaise06 bin j'ai pas choisi d'etre grand mon papa ma mis du fumier dans les chaussures petit pour que je grandisse vite hihi

Pour repondre a Jéjé bin je pense etre un peu passionné car depusi que la mémé est sorti je bave devant enfin expression je vais pas aller faire une grande marre devant beurk

Pour sreb9 bin oui mon pseudo c'est man88 mais toi tu n'est pas aller à ma présentation ou je mets que je m'appel manu
Alors va vite faire des excuse a laroquaise TOUT DE SUITE ooopsooopslol!
Ok tu va dire c'est pas logique mais je n'est pas mis manu car généralement le pseudo est pris
enfin j'ai essayer et il est pas pris alors maintenant ca serai clair

NOUVEAU PSEUDO MANU88

ALLEZ JE DEVIE DU THEME DU FORUM

BON WE A TOUS LES MERIVISTE

ooops j avais pas fait attention a ton prenom mais si tu cherches bien dans ta presentation tu verras que je salue tjs les nouveaux merivistes a pluch manu, et ne parle mpas sur ce ton au modo lol! le modo a tjs raison et personne doit le contredire lol!sort

lol!lol!lol!lol!lol!

Merci manu... Very Happy

Moi, je préférais Manu et si le pseudo n'avait pas changé, j'aurais continué ainsi lol! que ça déplaise à mon collabo ou non lol! Non mais oh ! lol!

• Créer...