Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu881

enfin les photos

Messages recommandés

win enfin voila en bidouillant un peu mais il faut dire il est tard










allez vais allez me coucher lacher vos comms

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier voici les jantes qui etait avant
j'ai des chances qu'on me dise tu aurai du les garder apres c'est une histoire de gout et de nettoyage car tout ces petits rayons lol!

dsl la photo et prise la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de changer tes jantes, car celles ci sont tres moches à mon gout!!
lol!
Mais comme dirait chris, il aurait été tmieux de négocier des jantes un peu plus classes pour le même prix...
en tout cas, elle est bien ta mémé( moi je dis elle pour mémé), tres jolie, surtout avec le parechoc avant qui la rend un peu plus agressive ( l'arrière, je suis moins convaincu)

Par contre, pour les rétro électriques, je suis un peu surpris que ça soit pas de série sur les cosmo( d'après ton vendeur), moi je les ai , et mon modèle est un cosmo de 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mémé cheers

Les jantes étaient sympas mais je respecte ton choix...
J'apprécie l'avant, pour l'arrière, juste un peu rabaissée mais pas grande différence.
Dommage pour les rétro, c'est très pratique. Moi, ils sont électriques mais je crois qu'ils étaient de série sur cosmo 2006. De toute façon, ils étaient compris dans le pack assistance. Encore hier, j'ai dû me garer sur une place très étroite (chaque pneu touchait le marquage au sol du parking ! de la folie !) et j'étais contente de pouvoir rabattre les 2 rétros sans bouger.

Enfin, dis-toi que tu as fait une bonne affaire, tu apprécieras d'autant plus ta Mémé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour ce qui est dasn jantes j'en ai parler dans la reponse de ma présantation , allez je vous evite d'aller voir je le redis
lol!

Je n'aimai pas le style apres comme on dit c'est une affaire de gouts,de plus on ne voit pas sur les photos elles étaient bien abimés, comme piquées par le sel
quand j'ai dis au vendeur que je ne voulais pas ces jantes je ne pensait pas qu'il accepterai car généralement en occas on vous dis de prendre la voiture comme elle est.

Il ma proposer deux modeles a choisir alors je ne voulais pas jouer le difficile surtout que c'est des jantes neuves

Pour ce qui est des rétros elec c vrai que je trouve ca dommage surtout pour le haut de gamme mais je suis le seul conducteur de la mémé ooops ca yai je l'ai dit
alors je ne voulais pas ne pas prendre le vehicule juste pour ca

Un moment j'ai dit au vendeur si le modeles etait bien un cosmo , si ce n'était pas une serie spécial
on a verifier av le numero de serie
j'ai voulu verifier sur mes docs que j'ai de chauqe année depuis qu'elle est sortit mais pas de bol le man avait pas celle de 2005

comme m'a dit le directeur les merivas ca a toujours été un peu complique pour les equipements
des années ils rajoutes ca d'autres retire apres ca marche par pack enfin un peu le bor....
moi ca doit etre le pack dsl j'ai pas les docs sous les yeux av les retro elec et le retro central electromatique que je n'ai pas non plus qu'il ont du retirer en 2005 PAS DE BOL


ya rien qu'a prendre l'exemple du enjoy qui depuis sont debut etait livre en serie av le siege passager rabatable et maintenant c'est un opton

SI CERTAINS sans rappel au debut le meriva pas n'avait meme pas un poste de serie c'était une option


ALLEZ BONNE JOURNEE A PLUS DANS LE BUS HIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ta mémé man !!!!!! les jantes impek les autres etait affreuses il faut peu etre un petit dessiglage AR une paire de vitre teintées et elle est au top lol! pour les retros comme je lai deja dit moi de janvier 2005 et manouel malheureusement ce qui m embete le plus c est le degivrage sinon Razz une fois réglé j y touche plus a pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout je dirais meme très bien ExclamationExclamation c'est vrai que vu sous cet angle là les jantes étaient vraiment pas belles de plus près sa change tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...