Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu881

nouveau meriviste

Messages recommandés

Salut a tous je m'appel manu est je suis des vosges j'ai 26 ANS enfin 27 LE 15

Je viens enfin d'acquerir une meriva , car depuis qu'elle est sortie j'en suis fou bounce

j'espere que j'ai fait une bonne affaire CHEZ OPEL OCCAS a vous de me dire

Mériva cdti 100cv cosmo argent etoile de MAI 2005 21000 KM 13000 EUR GARANTIE 1 AN

Elle est equipée du pare choc avant arriere ainsi que du becquet irmscher

le précedent proprétaire avant rajouté des jantes bbs qui personnellement ne me plaisait pas de plus vous les boudins 205/50/R16 OUAH le prix des pneus
le vendeur ma donc mis des jantes neuve de meriva ils me semble que c'est celle d'un enjoy


voila ca fait deux jour que je l'ai est c un vrai plaisir juste un peu gene av le retro centrale car vu que je suis grand 184M pour les feux rouge faut je me baisse j'ai essayer de baisser le sieges mais personnellement je n'aime pas cette position de conduite. ah oui je rajoute il faut aussi que je m'habite au montants.

par contre dans toute les docs que j'avais depuis sa sorti la cosmo etait equipé des retroS electrique chose que je n'ai pas mais le vendeur ma dit que ceux de 2005 NE POSSEDAIT PAS Cet equipement.

petite question on dit le mériva ou la mériva??????

A BIENTOT CI JOINT LES PREMIERES PHOTOS


EUH LA PAR CONTRE JE BLOC JE VAIS DANS INSERER UNE IMAGE J'atteri sur serving.com je m'inscris je telecharge image mais apres ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mais les jantes affraid tu aurais du négocier des jantes d'astra !

Quand au prix des pneus c'est une mauvaise excuse car il sont quasi au même prix lol!
A moins que tu ne fasse 50 000kms par an la différence c'est 15-20 euros par an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, nouveau mériviste.
Et dis toi que ton choix est forcément le bon...
Tu n'as pas les rétro électriques, j'espère que tu as la clim auto, et le réto intérieur électochramatique( je crois que ça s'écrit pas comme ça, mais vs m'avez compris) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcomme good présentation.
Alors je tiens a dire que mémé est du sexe qu'on veut bien lui attribué(e) suivant les affinités qu'on lui prête.
Bon séjour chez nous mon "GRAND" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis une Meriva, car voiture ou auto est du genre féminin en francais.
Et puis si c'était masculin, on dirait: Il est beau mon pépé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Moi, je dis une Meriva, car voiture ou auto est du genre féminin en francais.
Et puis si c'était masculin, on dirait: Il est beau mon pépé. lol!

lol!+1 Moi Bob, je l'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

au sujet des jantes il y a peut etre un petit coup en plus tout depend des pneus que l'on prend mais c'est surtout le style que j'aimai pas tout ces petits rayonS , les jantes auraient été a 5 ou 7 branche je les auraient garder mais celle la en plus elle etaient tout abimées. Apres c'est une affaire de gout .
Prendre des jantes d'astra c'est clair qu'elles soNT belles mais personnelement quand j'ai demandé au vendeur de me les changer je ne pensais pas qu'il accepterai ,sur du neuf ok mais quand c'est de l'occas généralement il dise vous prenez la voiture comme elle est .
il ma proposer deux modeles , c'était deja bien surtout qu'elle sont neuves alors je n'allais pas jouer le difficile

lol!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi
tu aurai pu mettre des jante de 16 ou 17 pouce car avec les jante ke tu as sa fait ridicule par raport a tes pare choc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mister pizza

salut

je ne sais pas si tu avais l'article au dessu mais j'explique la raison pourquoi j'ai changer les jantes

D'une elles ne me plaisaient pas
d'una autre elles étaient tout abime sur la photo on ne voit pas
le mec m'en a proposer DES NEUVES
elles auraient été 5 OU 7 BRANCHE JE LES AURAIent GARDER

APRES C'est une affaire de gouts
chacun fait ce qu'il veut av sa meme ( apres on aime ou on aime pas)chacun a pris la couleur qu'il 'aimait, c'est pour soit et non pour les autres à la base ,
et le choix de chacun doit etre respectable ; et non pas ridicule comme tu le mets .tu va pas me dire que les autres étaient belle et des boudins qui sort de la caisse non merci moi PERSONNELLEMENT JE TROUVAI CA MOCHE C TOUT






voila a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien répondu Manu. Non mais, heureusement que tu as encore le droit de faire ce que tu veux lol!

En tous cas, c'est certain, je préfère les jantes que tu as maintenant à celle à rayons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi et bienvenue sur le forum pour moi elle me semnle pas mal ta mémé j'm bien puis les gouts ne se descute pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi man , ta mémé est tres sympa elle a du style +1 , mr pizza fait le malin parce qu il a du 17 ou 18 mais on a pas tous les moyens qu ils ont a la campagne:lol!: , sinon moi je dirai une mémé mais un meriva et pour les retros electriques moi non plus modele 2005 y en a pas MadMadMad je m en suis apercu quand je suis parti ave l auto lol! mais bon a ce prix la tu vas pas te plaindre lol! bonne route et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
..., sinon moi je dirai une mémé mais un meriva...

"On reconnait là le petit macho " lol!
sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu bienvenue a toi Exclamation
Moi je l'aime plutot bien ta ptite mémé meme avec les nouvelles jantes les autres ne me deplaisaient non plus mais bon si elles étaient abimées tu as bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait sreb je suis de la campagne lol!lol! et je n'ai pas plus de moyen hihi

bonne journée a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...