DJWILL 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Excusez moi pour les 2 semaines d'absence mais j'etais en voyage de noces aux maldives, bien sur il y aura bientot quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon retour parmi nous Djwill ! Et encore Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pourquoi as-tu créé un nouvel utilisateur? Tu t'étais perdu ou quoi? DJWILL2 :study: L'arrivée du clône de DJWILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 mars 2007 attention maintenant que je suis modo je t interdit de mettre des photos du maldive ca va nous casser le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sreb9 a écrit:attention maintenant que je suis modo je t interdit de mettre des photos du maldive ca va nous casser le moralc'est ca quoi!!! je les regarderai pas lol ca doit etre trop beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bof, qques gros cailloux, la mer, le sable, les poissons... on a aussi de beaux aquariums dans certaines villes, et puis on a la Mer du Nord et aussi le plat pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pffff les maldives.... manquait plus que ca... salopio va ! :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:Pourquoi as-tu créé un nouvel utilisateur? Tu t'étais perdu ou quoi? DJWILL2 :study: L'arrivée du clône de DJWILL Non, je n'arrivais plus a me connecter au forum, en fait avec Mozilla Firefox ça ne marche pas alors qu'en utilisant Internet Explorer ça marche. Au fait je n'ai pas vu de Meriva la bas, normal il n'y avait aucune voiture l'ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas besoin de mémé là-bas Bizarre...Bizarre... Je tourne sur les 2 navigateurs et, principalement, sur Mozilla ça fonctionne parfaitement chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est le Week-End alors j'ai le temps de mettre les photos, c'est partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est comme dans TAXI, t'as mis des ailes escamotables sur ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super une rubrique voyage a l'autre bout du monde dans le fofo maintenant, bravo pour ces si belle photo, je m'y suis cru un pti instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pfffffffffff moi j avais dit de pas les mettres !!! elles ont magnifiques ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Très belles photos DJWILL C'est magnifique ! J'adore les poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trop belle photos will ! superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Superbe que de beau souvenir je supose en tout cas la couleur de l'eau ca fait mega reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est clair ça me change de la mer du nord !!! lol ! en tout cas ça fait plaisir de voir que quelques part il y a une mer qui est pas gris marron comme à dunkerque lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est vrai tout çà, chacun sa mer.. comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites