Endive 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bien le bonjour, Voila plusieurs mois que je lis le forum sans etre inscrie =) Pour les présentations : J'ai 26 ans et je vis a Genève (suisse) j'ai une Meriva 1.6 16 v Cosmo (de fin 2003, 15000 klm) que j'ai achetai debut janvier d'ocas . Pour quoi une Meriva ... Bebe arive fin avril =) Voili voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue a toi et ausi une tres grand felicitation au futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hello Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 mars 2007 malheureusement depuis tout petit je deteste les endives je vais devoir supprimer ton pseud bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a toi Ils sont bien les Suisses ça faiy plusieurs mois que tu taxes mais la raison a l'emportée et tu t'es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Félicitation pour BB et pour ta mémé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Binevenue à toi, et félicitataions. Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci a vous ps: moi non plus j'aime pas les endives mais ce nick a une longue histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue, moi j'adore les endives, surtout en salade, nature, au roquefort, avec des noix, etc...Miam Par contre je décode pas la signature ($ biere...01.done....etc) Ayant 52 ans, peux tu m'expliquer le sens de: dollar, la bière, je crois comprendre que tu aimes, 01. je vois pas! .done, je vois pas non plus, make ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue Endive et bon forum ! Puis, félicitations pour le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Citation :Par contre je décode pas la signature ($ biere...01.done....etc) Ayant 52 ans, peux tu m'expliquer le sens de: dollar, la bière, je crois comprendre que tu aimes, 01. je vois pas! .done, je vois pas non plus, make ?le $ veux dire que c une commande a taper dans terminal de type unix ou linux le reste: make , ./configure ect sont des commande de compilation En gros cela veux dire que j'install une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Endive a écrit:Citation :Par contre je décode pas la signature ($ biere...01.done....etc) Ayant 52 ans, peux tu m'expliquer le sens de: dollar, la bière, je crois comprendre que tu aimes, 01. je vois pas! .done, je vois pas non plus, make ?le $ veux dire que c une commande a taper dans terminal de type unix ou linux le reste: make , ./configure ect sont des commande de compilation En gros cela veux dire que j'install une biere Elle est bonne le coup de l'installation de la bière ! Un compatriote suisse.... et bien sur qu'ils sont bien les suisses ! loool bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ok, compris, language informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu881 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut et bienvenue a toi a quelque jours on aura la meme date d'anniversaire d'inscription au site bonne fin de grossesse et bon courage pour l'accouchement bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites