Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

coucou

Messages recommandés

salut à tous,

ça y est je suis enfin de retour parmis vous !!! ça a pris du temps mais bon j'ai enfin internet à la maison depuis aujourd'hui. Je m'excuse auprès de tout ceux qui se sont inquiétés de mon absence (je pense à notre admin préféré Wink ).
et oui il leur a fallu 4 mois en tout pour me mettre internet, p****n de fournisseurs d'accès à la c** !! (oups dsl).

m'enfin je salue tous les nouveaux mérivistes, il en a un paquet en plus depuis novembre, vous chômez pas les gars.

Sinon mémé va bien presque 9000 bornes au compteur et aucun problème. conso aux alentours de 7-8 litres aux 100 en conduite "normale" (si il en existe des anormales...)

bon allez cesse de bavardage, j'ai de la lecture en retard, je crois que je v mettre du temps !!!!!

tchao et à plus les mérivistes !!!!!! cheerscheerscheerswin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pour pas faire doublon, je poste ici...

un petit aurevoir Sad (vous inquiétez pas j'vais revenir Wink), juste pour vous dire que je perd mon accés internet demain, (je démenage le 22/09) donc je serai surement absent un bon moment (pas d'accès au boulot malheureusement...) donc voilà j'essaie de faire ça le plus rapidement possible et je reviendrais vous voir dès que tout sera rétabli dans ma nouvelle maison toot
à bientot je penserai à vous le 13 septembre (c'est mon mariage frimeVery Happy).

bye. Guigui59.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite bon courage pour votre demenagement
et surtout de passer une magnifique journée pour votre mariage
vive les mariés hip pip pip .....
et a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 3 voyelles vous allez être em…… tout le restant de vos jours, les voyelles sont OUI !
lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, j'ai enfin récupérer ma connexion internet aujourd'hui, je crois qu'il y a de la lecture et bcp de nouveaux membres !

le mariage et le déménagement ce sont bien passé, je pars en voyage de noces le 01/11 à Punta Cana en rép. dominicaine.


voilou allez à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas taper pas taper, je suis rentré hier de la république dominicaine, c'était trop bien (comme vous vous en doutiez), pour les photos j'essaierais de vous en mettre bientot c'est promis (pas bcp de tps pour le fofo en ce moment Sad )

voilou à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
pas taper pas taper, je suis rentré hier de la république dominicaine, c'était trop bien (comme vous vous en doutiez), pour les photos j'essaierais de vous en mettre bientot c'est promis (pas bcp de tps pour le fofo en ce moment Sad )

voilou à +

tu mets je suis rentré hier, pourquoi tu as laissé Madame la bas.
je vois quand même que tout c'est super bien passé, heureux pour vous.
En plus vous avez fait le BéBé, un ou une petite Dominicaine lol!

Maintenant Le plus triste c'est de reprendre le boulot, surtout quand ce moment a la SNCF il y a du taf.
Bon courage a vous deux, ou vous trois, va savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...