guigui59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut à tous, ça y est je suis enfin de retour parmis vous !!! ça a pris du temps mais bon j'ai enfin internet à la maison depuis aujourd'hui. Je m'excuse auprès de tout ceux qui se sont inquiétés de mon absence (je pense à notre admin préféré ). et oui il leur a fallu 4 mois en tout pour me mettre internet, p****n de fournisseurs d'accès à la c** !! (oups dsl). m'enfin je salue tous les nouveaux mérivistes, il en a un paquet en plus depuis novembre, vous chômez pas les gars. Sinon mémé va bien presque 9000 bornes au compteur et aucun problème. conso aux alentours de 7-8 litres aux 100 en conduite "normale" (si il en existe des anormales...) bon allez cesse de bavardage, j'ai de la lecture en retard, je crois que je v mettre du temps !!!!! tchao et à plus les mérivistes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Eh ben c pas trop tot looooooooool Re bienvenue parmi nous mon gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Contente pour toi ! À nouveau : Bienvenue ! Et bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 août 2008 coucou pour pas faire doublon, je poste ici...un petit aurevoir (vous inquiétez pas j'vais revenir ), juste pour vous dire que je perd mon accés internet demain, (je démenage le 22/09) donc je serai surement absent un bon moment (pas d'accès au boulot malheureusement...) donc voilà j'essaie de faire ça le plus rapidement possible et je reviendrais vous voir dès que tout sera rétabli dans ma nouvelle maison à bientot je penserai à vous le 13 septembre (c'est mon mariage ).bye. Guigui59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vous souhaite bon courage pour votre demenagement et surtout de passer une magnifique journée pour votre mariage vive les mariés hip pip pip ..... et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tous mes voeux de BONHEUR et à très bientôt sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 31 août 2008 re bienvenu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 allez un p'tit coucou en passant... J-8... le stress monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lol moi c'etait le 23 aout!! et la journee c'est passe du tonnerre! inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour 3 voyelles vous allez être em…… tout le restant de vos jours, les voyelles sont OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 coucou tout le monde, j'ai enfin récupérer ma connexion internet aujourd'hui, je crois qu'il y a de la lecture et bcp de nouveaux membres ! le mariage et le déménagement ce sont bien passé, je pars en voyage de noces le 01/11 à Punta Cana en rép. dominicaine. voilou allez à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pas taper pas taper, je suis rentré hier de la république dominicaine, c'était trop bien (comme vous vous en doutiez), pour les photos j'essaierais de vous en mettre bientot c'est promis (pas bcp de tps pour le fofo en ce moment ) voilou à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 guigui59 a écrit:pas taper pas taper, je suis rentré hier de la république dominicaine, c'était trop bien (comme vous vous en doutiez), pour les photos j'essaierais de vous en mettre bientot c'est promis (pas bcp de tps pour le fofo en ce moment )voilou à +tu mets je suis rentré hier, pourquoi tu as laissé Madame la bas.je vois quand même que tout c'est super bien passé, heureux pour vous.En plus vous avez fait le BéBé, un ou une petite Dominicaine Maintenant Le plus triste c'est de reprendre le boulot, surtout quand ce moment a la SNCF il y a du taf.Bon courage a vous deux, ou vous trois, va savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites