Goodtime91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je vend mon meriva et j'ézite a l'acheter neuf ou d'occaz .(ce sera un diesel) je voulai savoir ce ke vou en pensiez Neuf c vré ke si y a problème y a la garantie mé d'un otre coté sa cote baisse rapidement (mai bon si je l'achète neuf jpense vrémen pa le revendre de si tot!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Goodtime91 a écrit:je vend mon meriva et j'ézite a l'acheter neuf ou d'occaz .(ce sera un diesel) je voulai savoir ce ke vou en pensiez Neuf c vré ke si y a problème y a la garantie mé d'un otre coté sa cote baisse rapidement (mai bon si je l'achète neuf jpense vrémen pa le revendre de si tot!!!) Un petit effort pour ecrire en français pour le confort de lecture de tout le monde. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodtime91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 désolé voilà écris en français ce que cela donne!!! je vend mon mériva et j'hézite à l'acheter neuf ou d'occasion ( ce sera un diesel) je voulais savoir ce que vous en pensiez Neuf c'est vrai que s'il y a un problème il y a la garantie mais d'un autre côté sa cote baisse rapidement ( mais bon si je l'achete neuf ce ne sera pas pour le vendre peu de temps après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Après mon expérience prend un véhicule qui as 1 ans - 20 000kms comme sa tu économise et tu as encore la garantie constructeur tous en ayant + de 20% de remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodtime91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Quel est ton expérience mmalheureuse ou chanceuse !!humhum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 mars 2007 malheureuse je perd 8000 euros en 1 ans sur la vente de ma mèmè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites