Gim 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, Je m'appelle Michel et je vis dans le canton de Neuchâtel en Suisse. Je viens vous rendre visite, car d'ici cet été je serai aussi en Meriva OPC. Je suis conducteur Opel depuis de nombreuses années (plusieurs Kadett, Omega, Frontera, plusieurs Astra et plusieurs Corsa pour mon épouse). Pour le moment j'ai une Astra break (quelques photos ici). Il s'agit d'une 2.0L turbo de 200cv. J'en suis très content, mais si je change c'est pour avoir un véhicule un peu plus économique ... mais qui a quand même un peu de place au cas où Maintenant que nos enfants sont grands et que de toute façon je suis le 99% du temps seul dans l'auto, je pense que c'est le bon compromis. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Meriva OPC. C'était celle-ci. Au plaisir de vous relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 a toi... Quelle présentation et pour un 1er post : bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue gim sur ca forum pas tres riche en opc mais je pense que tu y trouveras quelques info sympathique bonne route a plein regime et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue Gim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je vous remercie pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Gim Et bravo pour ta présentation Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre l'arrivée de ton Opc Bonne route à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodtime91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour et bienvenue Gim J'atten avec impatience lé photo de ton opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites