Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goodtime91

Goodtime 91 Meriva 1.6 16V Cosmo

Messages recommandés

Bonjour A tous je m'appelle Benjamin 20 ans je suis Technicien automobile chez Toyota , moi et ma copine somme tomber Amoureux du meriva lool
Pratique, jolie et confortable voila maintenant on voudrait un diesel car on fait beaucoup de kilometre voila merci a tous ce forum i dchire!!!
désolé pour la presentation tardive:lol!: Razz

voila une presentatn en bonne uniforme bienvenue a toi goodtime la vie est trop courte pour pas en prendre tu verras mémé cdti va plutot bien bonne route et fait peter les photos

bienvenue a toi aussi et tu verra pratique aussi si ta des enfants Smile

Bienvenue Goodtime !

Vous voulez changez la vôtre pour un cdti ?!

Bien, allez voir celle de Chris69360, c'est une cdti, elles est bien et pas chère du tout...

Smile

Bonjour tout le monde, merci pour cet acceuil
En fait on cherche un CDTI Cosmo et celle de chris69360 c une enjoy c cler k'elle é pa cher du tou

sinon il y a la mienne good time ca ne te changerai pas trop de la couleur lol! j ai juste fait quelques modif perso lol!

Goodtime91 a écrit:
Bonjour tout le monde, merci pour cet acceuil
En fait on cherche un CDTI Cosmo et celle de chris69360 c une enjoy c cler k'elle é pa cher du tou

la seul différence c'est la clim auto lol! avec un style pack mais c'est sur que sa change tous lol!

merci a tous pour vos conseil c genial mais j'ai un ti souci c ki fo kon vende le notre pour pouvoir en racheter 1 jpense ke sa devré pas tro poser de probleme normal sa fé qu'une semaine qu'il est en vente!!! le cdti est il fiable??? car g u des petit eco mais sa ne me disuuade pas !!! lol! j'en esséyé un ce week de 2005 avec 45000 kilometre et i claqué severe est-ce normal ?? merci a tous ce né ke le debut !!!

Le diesel a problème c'est le DTI mais maintenant c'est CDTI qui fait partit du top ten des moteur fiable dans un des auto plus de ce début d'année
,sinon a froid oui il claque un peu mais rien d'effrayant !
Mais c'est sur que c'est plus bruyant qu'un essence .

oki mais moi y claké meme a cho mé tte facon iminteressé pas la pedale d'embrayage cuiné é pas de traces d'entretien!!! Question

Embarassed Moi qui vient d'1 405 D de 92 avec mon essece au début je tournait la clé de contact alors que le moteur tournait.
Et j'té dis même pas combien de fois j'ai calé Embarassed

• Créer...