Invité Posté(e) le 22 février 2007 Je refait un post pour ne pas polluer le coin "présentation". Voila mon garagiste qui est concessionnaire OPEL, me propose une mémé: 1.7 CDTI COSMO 100 CH Gris clair 05/2006 31000 Km 14 800 € (peut etre 150€ en moins ou de nouveau pneux si ils sont usés) pas de pack supplémentaires. Avec mon amie on hésite. Qu'en pensez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bof, pas top la proposition. Tu peux avoir la même chose avec des optioins en plus, cherche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je trouve ca correct puis le modele cosmo suffit bien en option surtout sur version 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est ce que j'ai eu la mienne à + ou - 200 euros avec garantie constructeur + extension garantie 1 année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon, c'est moi qui fait le fifficile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 février 2007 un peu trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 février 2007 le miens est mieux et moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 février 2007 Calculer la cote d'une voiture * Catégorie : * Breaks et Monospaces * Millésime : * 2006 * Marque : * OPEL * Modèle : * MERIVA * 1.7 CDTI COSMO La cote brute : 14 600 € La Cote personnalisée : 13 270 € Modifier La moins-value kilométrique est de 970 € pour 31 000 km La moins-value mise en circulation est de 360 € c'est chere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 13 270 faut pas pousser le bouchon . Peut etre qu'un particulier peut se baser sur ce prix, mais je n'en ai pas vu à ce prix là. De plus je préfère passer par un professionnel (certes cout supplémentaire), qui fera la vidange, changera peut etre les roues, et arrangera les micro rayures. Je vais la voir l'essayer ce soir chez mon garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ah ouais j'avais pas fait le calcul... ca fait 23828 CHF.... Effectivement, c'est un peu cher pour 31'000km ! Ma première Mémé, j'avais payé 24'500 CHF mais avec 4800km !! La 2ème la, j'ai payé 21300.- pour 26050 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 février 2007 lulubiker a écrit:13 270 faut pas pousser le bouchon . Peut etre qu'un particulier peut se baser sur ce prix, mais je n'en ai pas vu à ce prix là. De plus je préfère passer par un professionnel (certes cout supplémentaire), qui fera la vidange, changera peut etre les roues, et arrangera les micro rayures. Je vais la voir l'essayer ce soir chez mon garagiste.est tu sure de ce que tu avance ? les garagistes restent des commercants ... des fois peu scrupuleux .... enfin chacun voit midi à ca porte ... mais je persiste que cela reste cher negocie le prix si tu le peut mais achete pas ce prix là ... 13500 pour moi c'est la maxi sachant que la garagiste l'a reprise a la cote moin 5% soit 13270 - 5% ( pour justifier les soit disant frais de remise en état ) et encore 5 % je suis gentil des fois ca monte a 10% de plus je ne pense pas qu'il rechigne a te faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 28 février 2007 je persiste à dire que c'est pas le meilleur rapport qualité/prix . maintenant , c'est toi qui voit. Moi, 16000euros avec 3500 kms, modèle cosmo, avec des options en plus. A toi de voir, sachant que le nouveau modèle mériva sera en vente en occasion dans pas longtemps, et tu verras alors si tu as fait une affaire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites