Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à tous , très content de rejoindre votre forum qui est très sympatique , bien pensé ,bien documenté A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour et bienvenue ! Mais où est Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Merci de ta réponse .Ma nouvelle mémé à juste 15jours ce lundi , un 1.8 essence cosmo neuf ,et déja 1200km au compteur , tu vois elle roule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Promis ..promis , vais faire photos de mémé cette semaine et même un petit topic pourquoi pas !! , suis dans le 42 , région montagneuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut et bienvenue voisin, moi je suis du 43 . Amuse toi bien sur le best of mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Merci de ton msg très sympa & en plus de la région !!!!! vraiment gâté sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienveue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvnue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue c est la saison des nouveaux merivistes bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites