jos 0 Posté(e) le 17 février 2007 je suis proprietaire d une opel meriva 1700 CDTI noir depuis le mois de novembre 2006 et tres satisfait pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue a toi petit belge on est si peux lol t'es d'ou reelement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 février 2007 Déciudément c'est la foule des grands jours, plein de nouveaux ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos 0 Posté(e) le 17 février 2007 je suis de la region de la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi jos a tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui mais je suis nouveaux sur le net et je ne sais pas comment les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 février 2007 inserer une image puis tu la rajoute ensuite apparait un lien puis tu le colle dans ton post . Mais ta tt une explication la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 février 2007 felicitation tres belle mémé noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue a toi pas mal en noir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue tu l as fait expres belge comme l admin et une mémé noir pareil tu veux etre bien vu aller bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour un débutant, t'as fait fort, superbe image et bienvenue, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Joli topic pour un début, bonne nouvelle recrue, on garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue et bon forum ! Belle Mémé en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ahhh en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 février 2007 belle mémé , le noir ,c'est classe qd même. Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci a tous de m avoir si bien acceuillit dans ce forum sympa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu mais dsl avec du retard et pkoi ta pa prix avec vitre fumee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites