Mika111 0 Posté(e) le 17 février 2007 mika ta changer le lien de limage ou ya un pb sur ton ftp ou c moi je n'est plus limage en haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 février 2007 je la vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi, je l'ai, surement problème passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi aussi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 février 2007 bon ben c bizar car meme sur le 2em pc elle apparait pas !! au faite merci pour le blouzon! coca colak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Regarde derrière l'écran, une fois çà m'était arrivé, elle était tombé derrière les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mika a écrit:bon ben c bizar car meme sur le 2em pc elle apparait pas !! au faite merci pour le blouzon! coca colak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 février 2007 No problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 19 février 2007 pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bien moi, je ne la vois plus, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ca y est, tout est revenu à la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites