did1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ftp://ftp2.tandematique.com/tandematique/93Hardcore_Divx.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi je dirai plutot a supprimer oui!!!! voila pourquoi il faut surtout pas voter segolene j adore les petites racailles kom ca qui nike la france!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Dure, très dure la banlieue pour certains désespèrés Et lisez bien le texte en Word quand même, y a aussi des vérités... Suis content de ne pas être né dans ces cités, je serai peut etre en train de slamer avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 17 février 2007 c a cause de ca que j'aime pas la ville ..... no comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sans commentaire sinon on va me traiter de raciste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 février 2007 pendant tout le clip jai chercher la petite mémé tuning a coter de bmw ou mercedes mais g pas trouver arf ils z'm pas mémé dans les banlieus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2007 raciste chris en vers qui? des jeunes qui maltraite des chiens qui font des vols a l arraché qui caillasse ou tire sur les flics , qui roule en bmw que moi dans toute ma vie pourrai pas m en payer une comme ca , mais bien sur ce lever a 5h du mat pour 1000€ c est trop dur pour eux vaut mieux rester dans la cité et etre une victime de la societé enfin on pourrai en dire beaucoup sur le sujet et pourtant franchement je suis pas raciste mon ami d enfance etait un algerien qui habitait dans une tite cité mais il a eu une autre education que tout ces lascards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 février 2007 entierement d'accord mais j'ai appris que l'on ne doit pas dire ce qu'on pense ! Hônetement c'est pas les racailles qui faut persuader de bosser,mais plûtôt au abruti de dirigeant gauchiste qui leur donne tous notre argent durement gagner ! Bon je prefere arreter la ! Une seul chose : j'espèere que les sondage disent vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui, dehors nos dirigeants et vive le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 février 2007 changement et redressement= sarko Continuité et désastre = ségo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ba non, Sarko, il est déjà dirigeant, donc Sarko= Continuité Faut quelqu'un + compétent Ps: on va se faire engueuler, on pourrit le topic, qu'il faudrait déplacer vers le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2007 bob a écrit:Ba non, Sarko, il est déjà dirigeant, donc Sarko= Continuité Faut quelqu'un + compétent Ps: on va se faire engueuler, on pourrit le topic, qu'il faudrait déplacer vers le bar franchement tu crois qu'il y a qqun de competent pour diriger un pays !!! moi je ne vois que du prifit de la part de tous tous a mettre dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui, tu as un peu raison Merifar, mais bon, faut faire des compromis, on sait bien que beaucoup vise le pouvoir pour le pouvoir. Des promesses pendant la campagne, beaucoup de com et de marketing comme pour une marchandise, donc beaucoup de pipo, mais après ???? On verra bien, en France çà a toujours été droite vs gauche, y a peut etre une autre voie ailleurs... On se tient bien, hein, pas d'excès sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je dis l admin a toujours raison , ils sont tous plein de bo discours mais c est pas un pti sarko d 1m60 qui va changer le pays ou si mais il va nous faire une guerre civile en tout cas la video fait bocou parler il faudrait president un sarkolene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Y en a un Sarkolène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 février 2007 did a écrit:ftp://ftp2.tandematique.com/tandematique/93Hardcore_Divx.zipBien, le seul truc que j'ai pu apprécier dans tout ça, ce sont les passages qui montrent des motos, et encore... sans bande sonore et avec des personnages portant leur casque. Ppffff...qu'est-ce que je suis bien où je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 février 2007 on peut pas traiter qq de raciste quand on parle de violences, et du sentiment d'impunité qui se dégage de cette vidéo. Ce clip est censuré,donc la majorité de la population ne saura jamais vraiment comment les choses se passent dans les grandes ou moyennes agglomérations. Mais ça peut faire peur, pourtant ç'est la réalité.Aors police de proximité de la gauche, ou police plus répressive de la droite, chacun se fera son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites