Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, je viens d'acquerir une mémé, et j'aimerai lui mettre un attelage. à FEU VERT à Tours, il m'ont dit 460 euros pose comprise. combien avez vous payer votre attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri37 0 Posté(e) le 13 février 2007 demande quand meme chez reseau ad mexia a tours nord sur la route de notre dame apres auchan souvant ils sont pas mal placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi monter en usine c'etait 460 E tu leur dit a feu vert de ne pas decouper ton parechoc arriere car moi jen ai vu a larrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Le mien sur internet a 165€+ 25€ de port. Mais j'ai trouver encore - cher a environ 20€ de moins mais je connais pas les fraits de port. Acheter en France, matériel agréé & homologué, par contre le branchement des fils est a reprendre soi même dans les feux (voir mon topic). Si tu as besoin de + de renseignements, je t'en chercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 février 2007 /Meriva-en-general-c1/Dossiers-f7/Intallation-d-un-attelage-t403.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rectification, 165€ acheté avant Toussaint 95€ de suite sur le même site (sérieux) http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-neuf-avec-boule-faisceau-OPEL-MERIVA_W0QQitemZ300019965953QQihZ020QQcategoryZ33717QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi j hesite a vendre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegor59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour.Voici le lien où j'ai acheté le mien :http://www.comifrance.com/catalog/advanced_search_result.php?x=0&y=0&keywords=attelage+merivaPassé la commande via le net Lundi (avec création d'un compte chez eux paiement par CB sécurisé), Mardi j'ai reçu un mail me disant que ma commande était expédiée, réception du colis Mercredi après midi C'est en parti pour ça que je me suis inscrit chez vous.Voilou… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites