merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben voila comme il est ecrit dans le titre grand recrutement pour ceux que ca interesse pour etre MODO posez votre candidature ci dessous et expliquez moi pq et ce que vous voulez apporter par MP Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pourquoi pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 février 2007 Une fille pour la parité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 février 2007 surtout pas une fille elle va faire n importe quoi , un homme pour son experience et pour avoir tout ces apres midi de libre pour survoler le forum et j apporte ma bonne humeur quotidienne et je ferai respecter l ordre et la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tiens, là, c'est sur, il faut une fille... Au moins pour modérer notre petit Seb ! Il en a bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 février 2007 Puis, une collaboration avec Seb pourrait bien être sympa : toujours dans la joie, la bonne humeur et le respect Allez Seb, arrêtes donc de t'acharner sur les filles et reconnais qu'elles peuvent apporter de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui, moua, jveu bien aitre maudeau, jeu feurai la chace o fote dortografe, jeu jure daitre fidelle a merifar pour la vi, et jeu sui tré mautivé. jai bocou dexperiance, dent le domène de lelectromenager, sa peut servir car une vouature cé un peu comme une machine a lavée, ya une pompe, un mauteur, des amorticeures, et un tablo de baure. voila, jeu pense avoir fé de lèfè pour aitre pri. Ps: Merifar prend moi, là, maintenant, tout de suite Enfin...comme modo, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 février 2007 sans la femme l homme n est rien , je plaisante dessus mais je defends l espece feminine et bien souvent(a part quelques blondes) elles en ont bien plus dans la tete que nous autres primates .... qu est ce que c est beua ce que je marque !!!! je finirai par j AIME LES FEMMES!!!!! pardon j aime ma femme pour ca tendresse ca sensibilité et l amour quel apporte a mon fils et moi .sorter les mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Seb, c'est magnifique et très émouvant ces quelques lignes que tu as écrit sur la page noire de ton écran, celà illumine ce forum, tu es un poète, bravo et vive les FEMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je veux bien me proposer pour être modo moi aussi. J'aime bcp la mémé,et je consulte ce forum tout le temps, même si je laisse pas tjrs de messages... Et plus on est de fous, et mieux on se porte. La mémé mérite d'être défendue , et ce forum est au top pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 février 2007 sreb9 a écrit:sans la femme l homme n est rien , je plaisante dessus mais je defends l espece feminine et bien souvent(a part quelques blondes) elles en ont bien plus dans la tete que nous autres primates .... qu est ce que c est beua ce que je marque !!!! je finirai par j AIME LES FEMMES!!!!! pardon j aime ma femme pour ca tendresse ca sensibilité et l amour quel apporte a mon fils et moi .sorter les mouchoirs Ahhh, Seb, tout ce que tu as écrit est très sympa... J'espère que de temps en temps, tu oses le dire à ta femme... c'est la moindre des choses et ça doit, sans aucun doute, lui faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 15 février 2007 cete la veille du 14 fev lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 février 2007 Laroquaise06 a écrit:Une fille pour la parité... On se croirait au présidentielle ! Je pense que tu pourrai apporté au forum bien plus que ségo a la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi je veux po être modo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 février 2007 chris69360 a écrit:Laroquaise06 a écrit:Une fille pour la parité... On se croirait au présidentielle ! Je pense que tu pourrai apporté au forum bien plus que ségo a la france !Merci Chris pour ton point de vue POSITIF, c'est encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Citation :Je pense que tu pourrai apporté au forum bien plus que ségo a la france ! C'est dire l'énorme tache qui t'attend toi aussi... Je suis d'accord pour une femme aux affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 février 2007 merivaboy a écrit:Moi je veux po être modo..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 février 2007 merifar a écrit:merivaboy a écrit:Moi je veux po être modo..... lol Je l'ai été à l'époque sur un tchat et un forum...... plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi si j etai elu modo je ferai un peu de menage car mr far est un peu bordelique dans son forum et bien sur pour le plaisir de tout le monde je vire l admin non j ai penser a une alerte rouge pour ceux qui oubli la case presentation puis je vire les plaisantins comme bob jéjé et je m autovire du forum:sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jéjé, viens, on se casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 février 2007 personnelement jai pas le temp donc c'est pas pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 février 2007 je vais pourrir les topics ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 février 2007 les grand gagnant sont LAROQUAISE et SREB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sreb et Laroquaise : 2 nanas sympa, c'est bien, Vive les femmes PS: Sreb était déjà modo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2007 bob a écrit:Sreb et Laroquaise : 2 nanas sympa, c'est bien, Vive les femmes PS: Sreb était déjà modo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 février 2007 bob a écrit:Sreb et Laroquaise : 2 nanas sympa, c'est bien, Vive les femmes PS: Sreb était déjà modo, non ? il etait modo seulement de la section FOOT maintenant il est de tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 20 février 2007 sreb c'était une nana ? On nous aurait menti ? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui, son vrai nom c'est Srebinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci mr far maintenant que je suis modo je dois etre serieux alors je vais pas vous prouvez que je suis bien un homme surtout devant la nouvelle moderatrice , alors bobinette tiens toi a carreaux car j a ile pouvoir supreme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui d'accord, ô maitre, pardonnes moi cette offense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Mr Far. Et, attention, les petits Bob et Mérivaboy, je vous ai à l'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 février 2007 Félicitation Mr et Mme ! Maintenant que je suis chez pigeot je serais moins souvent la mais je passerais vous voir de temps en temps. Allez @+ les mérivistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu vas nous manquer Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Laroquaise06 a écrit:Merci Mr Far. Et, attention, les petits Bob et Mérivaboy, je vous ai à l'oeil . Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mais n'ais pas peur, je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouf, suis rassuré. Merci, mais j'ai quand même eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon pour bob l esclave je te pardonne quand a ma collaboratrice bie nsur tu ne prend pas de decision sans me demander l homme reste le sexe fort bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 février 2007 sreb9 a écrit:bon pour bob l esclave je te pardonne quand a ma collaboratrice bie nsur tu ne prend pas de decision sans me demander l homme reste le sexe fort bien sur Et toi, tu crois que je vais le laisser marcher sur les pieds Et bien, dans tes rêves Tiens, si tu commençais par me montrer le chemin ou l'exemple (c'est-à-dire, tout simplement, ,ne pas prendre de decision sans me demander) peut-être que je te suivrais pour qu'enfin, nous terminions dans la même direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Laroquaise06 a écrit:Merci Mr Far. Et, attention, les petits Bob et Mérivaboy, je vous ai à l'oeil .grrrr je tremble, j'ai peur, je frémis de trouille.. ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2007 mais laquel de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 février 2007 sreb9 a écrit:mais laquel de direction? ...vers le MEILLEUR du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ca, c'est un discours de présidentiable, ROYAL Laroquaise Faut vous téléphoner tous les 2 pour vous mettre d'accord, faites un sommet tri-parties avec mérifar ou une assemblée extraordinaire, un Yalta méméconcept, un G3...et oui, modo, c'est un métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 février 2007 le meilleur du forum??? mais c est moi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 février 2007 lol genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 février 2007 et modeste avec çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon alors qui c'est qui a décroché la tant convoitée place de super modo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 février 2007 merivaboy a écrit:Bon alors qui c'est qui a décroché la tant convoitée place de super modo ? lol Ben on va dire que Tu va prendre tes lunettes puis aller page 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 février 2007 merifar a écrit:merivaboy a écrit:Bon alors qui c'est qui a décroché la tant convoitée place de super modo ? lol Ben on va dire que Tu va prendre tes lunettes puis aller page 2 lol Ah ouai, j'avais pas vu ce message la ! loool And the winners are... laroquaise et sreb... 2 femmes... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites