garns 0 Posté(e) le 12 février 2007 L'aiguille de temp du tableau de bord d emon 1.7 dti est un peu pareisseuse,elle fini par monter,mais je la trouve lente.En combien de km monte la votre,et a combien?( pour moi,environ 10km et presqu'a 90 et 8 degres dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi, 5-6 Km suivant la température ext environ mais 1.6l esence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 13 février 2007 pour ma part, ce matin, elle a mis +- 5 kms pour venir à un peu moins de 80°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci Yep pour ton info, mais peux-tu passer par la case présentation stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 février 2007 +1 Avec la miss,rubrique présentation en rouge sur page acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 février 2007 lol j'ai de plus en plus de modo moi faudra que je fasse un nouveau recrutement!!!!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 février 2007 moin laiguille monte et mieu c'est.si ton moteur choffe trop vite c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 février 2007 merifar a écrit:lol j'ai de plus en plus de modo moi faudra que je fasse un nouveau recrutement!!!!!!! loool En fait c'est un forum "Auto Modo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol moi perso 3-5 km pour quel commence a monté mais elle est encore plus du mal lhiver! mais c normal ! puis chui a dunkerque tt la haut ! la ou ya des pingouin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 février 2007 il y a l' option quick heat, chauffage et désembuage rapide, c'est une option sur la mériva ( en achat neuf je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je sais pas si ca sert a grand chose, de toute façon, moi j'ai toujours appris a laisser chauffer une voiture a son ryhme, (c'est quand l'huile est froide et visqueuse que la moteur s'use le +). On mesure pas la vitesse de chauffe suivant une nb de Km maissuivant un temps de fonctionnement. Pour info sur mon 1.6l essence je ne dépasse pas les 3000tr/mn tant que la température n'a pas atteind les 90°C. option quick heat doit être un simple chauffage d'appoint (genre chauffage céramique) de source électrique (attention la batterie) qui permet de produire de l'air chaud quand le moteur n'est pas encore asser chaud pour fournir les calories demandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites