Invité Posté(e) le 11 février 2007 et oui depuis hier, je suis l'heureux proprietaire d'une mémé blanche 100 ch enjoy 1,7 cdti la voici : edit chris69360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 c'est normal l'immatriculation 45 orleans je l'ai acheter à là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 février 2007 Très propre ! Sympa le blanc, c'est très pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 février 2007 belle petite y en a une pres de chez moi de blanche et j'aime vraiment bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'en ai vu une près de chez moi, c'est pas du tout mon truc Mais comme on dit, "Les goûts et les couleurs !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sympa en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri37 0 Posté(e) le 13 février 2007 faut vraiment que je fsse des photos de la mienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites