Nexo52 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut tous le monde ,bon je me suis lancé et hop changement des HP arrière .C'est partie. Voilà ci dessus les emplacement des clips (en vert) et vis (en rouge). Première étape déclipser le triangle à tirer bien droit sinon les clips cassent. Ensuite enlever le joint intérieur en tirant avec fenêtre ouverte vers le haut voir ci dessous. Enlever le cache de la poignée et cache bouton lève vitre. Maintenant enlever les 3 vis torx (c est des étoiles). On va attaquer le plus chiant la manivelle.Elle tiens avec un clips à l arrière prendre un petit tourne vis et pousser dessus bonne chance Voilà maintenant tout est enlevé: voilà l ancienne enceinte mise en place de l entretoise ref norauto de l entretoise qui va très bien sur la meriva mise en place de la nouvelle enceinte Et voilà c'est fini et c est d enfer que du bonheur .Aller à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 février 2007 SUPER felicitation tres bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo52 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci si vous avez des questions pas de probs, et je vais bientôt faire l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour toutes ces astuces cela pourra servir un jour (je possede ma meriva depuis 14 jours et sous garantie je verrais plus tard pour changer les hp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Joli tutos et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui tu pourai me dire kan ta des vitre electik a l arriere commen ca ce passe pour enlever le panneaux arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui, avec le dessin pareil comme t'as fait. Non, je rigole... Très beau boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo52 0 Posté(e) le 6 février 2007 bob a écrit:Oui, avec le dessin pareil comme t'as fait. Non, je rigole... Très beau boulot merciLOL désolé mais je ne comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 février 2007 pas mal nexo pour le tuto c'est du gato chui un rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiva94 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour @ tous les merivistes !!!!! nouveau ici, je debute petit à petit.... bientot les photos de ma fifille et quelques commentaires sur nous... petite question svp aux personnes ayant changé leurs h.p : qui pourrait me donner le diametre avant et arriere et surtout l'epaisseur maximum de l'aimant !!!!! d'avance merci et @ bientot ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut! Va d'abord te présenter "officiellement" dans la rubrique "Présentation", sinon, le modo va vérouiller le sujet et personne ne pourra te répondre.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super tuto mais gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiva94 0 Posté(e) le 27 mars 2008 enfin j'ai fait ma fiche de presentation et suis content d'etre devenu meriviste !!!!! lol @ bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voilà un lien intéressant de chez Blaupunkt qui peut peut-être t'aider..Tu sélectionnes le modèles et tu coches "loudspeakers" et plus si ça t'intéresses..et ça te donne des infoshttp://carconf.blaupunkt.com/default.asp?lang=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiva94 0 Posté(e) le 27 mars 2008 que te dire de plus que merci ! vais voir ça !!!!!! @u plaisir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiva94 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hello, j'ai bien ete voir le site de blaupunkt qui est super mais je suis toujours sur le doute de la profondeur maxi des enceintes de je dois prendre pour ne pas exploser ma vitre en la baissant !!! prefere savoir avant de demonter mes panneaux de portes et demander aux personnes qui connaissent bien les meriva et qui ont deja installer des h.p plus puissant. d'avance merci à tous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tiva94 a écrit:hello,j'ai bien ete voir le site de blaupunkt qui est super mais je suis toujours sur le doute de la profondeur maxi des enceintes de je dois prendre pour ne pas exploser ma vitre en la baissant !!!prefere savoir avant de demonter mes panneaux de portes et demander aux personnes qui connaissent bien les meriva et qui ont deja installer des h.p plus puissant.d'avance merci à tous ........Il y a certainement moyen de mesurer la profondeur possible en descendant la vitre; si tu prévois un centimètre et demi d'espace minimum, tu seras dans le bon, je crois. Prends un mètre de menuisier ou une latte scolaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiva94 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci beaucoup mais c'est juste que je ne voulais pas demonter mon panneau de porte de demander avant... je desire prendre un modele identique pour l'avant et l'arriere car je crois que c'est le meme diametre av et ar en jbl GTO 6507 C OU SC (Slim) les GTO6507C font 53mm de profondeur et les GTO6507SC font 47mm. les slim monte dessus et c'est sur mais je voudrais savoir si je pouvais monter du 53mm et jusqu'à combien au maximum en prondeur. et me confirmer si ce sont bien les meme kit eclaté à l'av et à l'ar. d'avance merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 avril 2008 petite info mais avec du retard ... HP avant et arriere sur nos mémé diametre 154mm et profondeur 55mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiva94 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un grand MERCI OLIVIER-MBC91 pour cette reponse !!!! vais pouvoir prendre mes jbl GTO6507C sauf si quelqu'un a une serie d'enceintes à me conseiller à la place et de meilleur qualite sonore !!!!!! d'avance merci à toussssssssssssssss ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu pourais mettres quelques plaquettes de goudron ou voir du blackstonne pour mieu insonorister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ce qui est dommage c'est que je n'arrive pas a mettre sur le forum les pages avec les schemas + ref Opel concernant les HP de nos mémé ... je suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiva94 0 Posté(e) le 9 avril 2008 comme tu le dis, c'est dommage !!!! en esperant bientot pouvoir le faire.... au plaisir et encore merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'espere que la resolution de l'image ira ... doc1 sur le schema des HP de nos mémé... http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/21/70/hp_mer10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'espere que la resolution de l'image ira ...doc2 sur le schema des HP de nos mémé... http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/21/70/ref_hp10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben c parfait tu voa quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'espere que la resolution de l'image ira ... doc3 sur le schema des HP de nos mémé... http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/21/70/ref_hp11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonsoirest ce qu'il y a un précablage d'origine pour pouvoir rajouter des tweeter dans les portes arrières de mémé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites