DJWILL 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voici les photos comme promis de mon dimanche matin à paname à la Tour Eiffel, rencontre tres sympathiques avec les personnes de Forum Opel. Petite préférence pour les "4" Zafira OPC présents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cool tout ca 1 seule photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 5 février 2007 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 5 février 2007 Attends merifar j'essayais le nouveau site pour mettre les photos sur le forum, d'ailleurs en parlant de ça, il est beaucoup mieux celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très sympas pour faire des photos ! J'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 février 2007 SUPER ton reportage ouer vraiment belle photo mais il y avait ke toi en meriva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est très jolie la mémeiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouais j'etais le seul Meriva malheuresement, la prochaine fois j'espère que les personnes de Meriva Concept Forum vont un peu plus représenter. Surtout que certain sont de la région parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Z'étais en famille, c'est vrai.... je te promet , une prochaine fois, si tu as connaissance et le plus tôt possible, on se retrouve En plus la tour eiffel, la voit quasiment depuis chez moi, et de mon boulot à 5mn. Là, j'aggrave mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 février 2007 bob a écrit:Z'étais en famille, c'est vrai.... je te promet , une prochaine fois, si tu as connaissance et le plus tôt possible, on se retrouve En plus la tour eiffel, la voit quasiment depuis chez moi, et de mon boulot à 5mn. Là, j'aggrave mon cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 février 2007 pas mal pas mal apparement ! les opc sont belles ! malheureusement jai pas pu venir ! la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites