Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJWILL

Reportage en direct de Paris

Messages recommandés

Voici les photos comme promis de mon dimanche matin à paname à la Tour Eiffel, rencontre tres sympathiques avec les personnes de Forum Opel. Petite préférence pour les "4" Zafira OPC présents!!

Attends merifar j'essayais le nouveau site pour mettre les photos sur le forum, d'ailleurs en parlant de ça, il est beaucoup mieux celui la. +1

ouais j'etais le seul Meriva malheuresement, la prochaine fois j'espère que les personnes de Meriva Concept Forum vont un peu plus représenter. Surtout que certain sont de la région parisienne !!! ooops

Z'étais en famille, confused c'est vrai.... confused je te promet confused , une prochaine fois, si tu as connaissance et le plus tôt possible, on se retrouve cheers
En plus la tour eiffel, la voit quasiment depuis chez moi, et de mon boulot à 5mn. Là, j'aggrave mon cas EmbarassedEmbarassedEmbarassed

bob a écrit:
Z'étais en famille, confused c'est vrai.... confused je te promet confused , une prochaine fois, si tu as connaissance et le plus tôt possible, on se retrouve cheers
En plus la tour eiffel, la voit quasiment depuis chez moi, et de mon boulot à 5mn. Là, j'aggrave mon cas EmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol

pas mal pas mal apparement ! les opc sont belles ! malheureusement jai pas pu venir ! la prochaine fois !

• Créer...