chris38270 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 OM 2 - 1 OL Ils ont vraiment eu du bol !L'avantage c'est que sa allège le calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 1 février 2007 A y est maintenant il vont dire que c'est du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ils se sont fait avoir, c'est tout Assomés les Lyonnais Marseille a réussi à renverser la montagne lyonnaise . Ah lal la... je vous taquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 février 2007 rien a dire .... marseille meritais au moins un but avec la chevre de cissé qui rate devant la cage:lol!: et sur la fin j ai revu lyon milan l année derniere quand ils auront compris que la seule defense c est l attaque on ira peu etre un peu plus loin !!!! faire sortir fred pour kalstrom!!!! n importe quoi , enfin je vais pas refaire le match mais j ai posté ma candidature pour remplacer houiller restons supporter meme dans la defaite et dans la douleur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est bien ça : supporter pour le meilleur et pour le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 1 février 2007 De toute façon l'OL n'avais pas besoin de cette coupe, ça en laissera un peu pour les autres et puis c'est bien de perdre CE match éliminatoir pour savoir rebondir en vue des prochains matchs éliminatoirs bien + importants. Mon fils a 10 ans Mardi prochain, fan de L'OL, le lui est acheté Aller L'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors ça, c'est du cadeau Voilà un petit garçon qui va être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je vous mettrais les foto dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Et voila 10 ans petit garçon devient grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Dis donc, il te ressemble beaucoup, le ch'tiot gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 février 2007 encore un pti gars pas gâté du tous a son anniversaire ! On voit la pile de cadeau ! Il veut pas un mériva tuning a prix sacrifié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ouai et 3 billets pour NOAH en concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi aussi j ai ete gaté pour mon anni j ai eu une serviette de plage de l OL pour aller emmerder les marseillais cet ete enfin c est peu etre eux qui vont m emmerder:oooops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors qui va là gagner cette coupe l'OM ou Sochaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dans la logique des choses marseille bien sur mais un match n est jamais jouer je metterai 3-1 pou om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 OM bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TeamLolo a écrit:OM bien surtu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 hihihihihi vrai marseillai, Supporter de LOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on les aime bien les petits marseillais à nîmes surtout quand on nous les pretent pour une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nous a lyon on les aimes pas trop c est trop des grandes gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et Aulas il a pas une grande gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 une grande gueule et un gros con!!!! mais bon ..... apparement il va bien a lyon puisque qu on en ai a notre 6 eme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bah faut ouvrir sa bouche quand ya de koi l ouvrir !!! ALLEZ L OM et BRAVo Lyon pour ce titre bien merité, le but contre paris en fin de match ma bien plu..... Apres tout ce n'est qu un jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 mai 2007 L'OM aurait besoin de ce titre mais je dit sochaux car je trouve leur saison bien meilleur au niveau du merite ! Allez l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ALLEZ L'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allez l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 mai 2007 paris c sur ne vont plus vouloir jouer contre lyon mais j irai pas juqu a dire aller l OM je reste fidele supporter !!! donc allez OL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 mai 2007 OH BONNE MERE....... OM a perdu la coupe de france contre un sochaux bien determiner un jolie match de finale !!!! 4 coup de tete!!!!!! pauvre marseille ils ont interet a rester 2 eme si ils veulent jouer une tite ligue des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 TeamLolo a écrit:je dirais même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bah ouai L OM a fait de la merde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres jolie video du tirage .......; un honte pour le foot francais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Muai je sais pas ! en tous ca aller l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites