Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

coupe de france

Messages recommandés

Ils se sont fait avoir, c'est tout lol!lol!lol! Assomés les Lyonnais Laughing

Marseille a réussi à renverser la montagne lyonnaise .

ooopsgeek

Ah lal la... je vous taquine...

rien a dire .... marseille meritais au moins un but avec la chevre de cissé qui rate devant la cage:lol!: et sur la fin j ai revu lyon milan l année derniere quand ils auront compris que la seule defense c est l attaque on ira peu etre un peu plus loin !!!! faire sortir fred pour kalstrom!!!! n importe quoi , enfin je vais pas refaire le match mais j ai posté ma candidature pour remplacer houiller lol!lol! restons supporter meme dans la defaite et dans la douleur:lol!: lol!lol!

De toute façon l'OL n'avais pas besoin de cette coupe, ça en laissera un peu pour les autres et puis c'est bien de perdre CE match éliminatoir pour savoir rebondir en vue des prochains matchs éliminatoirs bien + importants.

Mon fils a 10 ans Mardi prochain, fan de L'OL, le lui est acheté
Aller L'OL

encore un pti gars pas gâté du tous a son anniversaire !
On voit la pile de cadeau !
Il veut pas un mériva tuning a prix sacrifié ??? lol!

sort

moi aussi j ai ete gaté pour mon anni j ai eu une serviette de plage de l OL pour aller emmerder les marseillais cet ete lol! enfin c est peu etre eux qui vont m emmerder:oooops:

Alors qui va là gagner cette coupe l'OM ou Sochaux ?????

dans la logique des choses marseille bien sur mais un match n est jamais jouer je metterai 3-1 pou om

on les aime bien les petits marseillais à nîmes surtout quand on nous les pretent pour une saison cheers

nous a lyon on les aimes pas trop c est trop des grandes gueules lol!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing une grande gueule et un gros con!!!! mais bon ..... apparement il va bien a lyon puisque qu on en ai a notre 6 eme titre

bah faut ouvrir sa bouche quand ya de koi l ouvrir !!! ALLEZ L OM et BRAVo Lyon pour ce titre bien merité, le but contre paris en fin de match ma bien plu.....

Apres tout ce n'est qu un jeux!

L'OM aurait besoin de ce titre mais je dit sochaux car je trouve leur saison bien meilleur au niveau du merite !

cheers Allez l'OL win

paris c sur ne vont plus vouloir jouer contre lyon mais j irai pas juqu a dire aller l OM lol! je reste fidele supporter !!! donc allez OL!!!!!

OH BONNE MERE....... OM a perdu la coupe de france contre un sochaux bien determiner un jolie match de finale !!!! 4 coup de tete!!!!!! pauvre marseille ils ont interet a rester 2 eme si ils veulent jouer une tite ligue des champions

tres jolie video du tirage .......; un honte pour le foot francais!!!!!

• Créer...