Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe3

une mémé de plus

Messages recommandés

bonjour, depuis mardi je suis l'heureux proprietaire d'une meriva 1.6 twinport cosmo gris éclair . Tout de suite essai sur route enneiger et verglas le lendemain, avec prudence, c'est pas le moment de partir dans le décor (d'ailleurs c'est jamais le moment) .Ca change de mon petit fiat palia(1.2 et 60 cv) beacoup moins de bruits plus de confort, moteur et design au top . Merci a tous pour tous les bons conseils sur ce forum.

a lcette jeune mémé.
Fait gaffe le 1.6 sur la neige faut rester calmos sinon t'as le compte tour qui s'affole.
Par contre l'abs, ça marche nikel
a+

bienvenue phil bonne route ke lidée d acheter chez fiat lol! a++

réponse a sreb9
pourquoi acheter fiat a l'époque je recherchais un break et le palio etait dans mes prix surtout que le vendeur a fait une fort remise .Ayant rouler en fiat depuis une bonne dizaine d'année jamais eu de gros soucis Laughing .Mais c'est vrai y pas photo avec ma mémé lol!

je plaisantais phil c est juste que j ai ete mecano chez fiat et j ai vu la top qualité que c etait lol! , mais bon chaque constructeur a ces soucis comme chez opel d ailleurs dans la rubrique probleme tu verras que la mémé parfois ne va pas toujours comme on veut a++

sreb9 a écrit:
je plaisantais phil c est juste que j ai ete mecano chez fiat et j ai vu la top qualité que c etait lol! , mais bon chaque constructeur a ces soucis comme chez opel d ailleurs dans la rubrique probleme tu verras que la mémé parfois ne va pas toujours comme on veut a++

+1lol!

• Créer...