philippe3 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour, depuis mardi je suis l'heureux proprietaire d'une meriva 1.6 twinport cosmo gris éclair . Tout de suite essai sur route enneiger et verglas le lendemain, avec prudence, c'est pas le moment de partir dans le décor (d'ailleurs c'est jamais le moment) .Ca change de mon petit fiat palia(1.2 et 60 cv) beacoup moins de bruits plus de confort, moteur et design au top . Merci a tous pour tous les bons conseils sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ton nom, c'est pas LOEB, dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 a lcette jeune mémé. Fait gaffe le 1.6 sur la neige faut rester calmos sinon t'as le compte tour qui s'affole. Par contre l'abs, ça marche nikel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue aussi le 1.6 je connais pas ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue phil bonne route ke lidée d acheter chez fiat a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 réponse a sreb9 pourquoi acheter fiat a l'époque je recherchais un break et le palio etait dans mes prix surtout que le vendeur a fait une fort remise .Ayant rouler en fiat depuis une bonne dizaine d'année jamais eu de gros soucis .Mais c'est vrai y pas photo avec ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je plaisantais phil c est juste que j ai ete mecano chez fiat et j ai vu la top qualité que c etait , mais bon chaque constructeur a ces soucis comme chez opel d ailleurs dans la rubrique probleme tu verras que la mémé parfois ne va pas toujours comme on veut a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sreb9 a écrit:je plaisantais phil c est juste que j ai ete mecano chez fiat et j ai vu la top qualité que c etait , mais bon chaque constructeur a ces soucis comme chez opel d ailleurs dans la rubrique probleme tu verras que la mémé parfois ne va pas toujours comme on veut a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue à toi et prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites