Nexo52 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Slt tout le monde! moi c'est Sylvain je viens d acquerir une Mémé 1,7 cdti 100ch et je me suis dit tiens un site sympa avec plein de cousine mémé alors pourquoi ne pas faire leur connaissance .Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue a toi et tu veux dire que ta trouver un site super sympa allez bonne route et bon fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 T'as dis qu'il était sympa, tu verras bien.... plus tard.... Bon, allez, tu viens de lire 2 specimens du forum qui aiment un peu plaisanter? Y en a d'autres aussi Bonne route et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue a toi ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue a toi !!!! t'inquiete c un peu bon enfant de temps en temps!! n'est ce pas seb et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 au pays des fous (de mémés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut et welcome en Mémé Riva... lol Y'a aussi Pépé Riva... mais il fait la sieste lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue Nexo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo52 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci, merci et merci encore .C'est trop pour un peit homme comme moi ... je suis sensible LOL donnez donnez donnez moi encore et encore LOL bon j'arrête mon délire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites