riri37 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila c'est fait je vais avoir le droit de parler pour de vrai sur le forum je serai l'heureux proprietaire pour le deuxieme fois mercredi prochun d'une meriva 2 ieme parce que j'avais eu la 1.6 ess quand elle est sortie sisi vous savez la enjoy mais avec clim auto et surtout les sieges noir et rouge elle etait belle mais a consommait bien trop pour notre petit budget voila j'ai trouve je voudrai s votre avis sur le prix je vais la chercher chez avis nantes septembre 2006 1.7 cdti cosmo env 10 000 kms accrochez vous 140000 euros dites voir ca a l'air pas mal comme prix ca devrait venir faut que j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Fait attention que ce soit pas un véhicule de location quand même ! C'est douteux !! La cote est a 16 000 euros donc il y as quelques chose a vérifier ! Sinon félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouep tres bon prix te malheureusement le meriva ne ce vend pas surcoter donc tout est possible bonne route avec mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites