riri37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila j'ai vendu la vectra a vous de me faire des prop je cherche une meriva cosmo de pref 1.7 diesel noir si ya toute offre bienvenue ca urge un peu fashion j'etudie aussi je precise je peux mettre 14000 euros voila a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu as le miens si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ce n'est pas un cosmo mais les soins apportés à cette Mémé sont certainement irréprochables N'est-ce pas Chris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 fashion=enjoy style pack c'est pour sa que l'ai mis sa En plus je lui avait deja proposé mais le tuninge et la couleur ne leur plait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Aussi, on ne peut pas tout avoir : une occasion de couleur préférée et les options préférées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ...mais la tienne pourrait bien faire l'affaire En +, tu ne la perdrais pas de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben ouep le mien aussi riri mais bon il a juste les vitres de noir jette un oeil sur mon annonce si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri37 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon les gars je vous remercie tous voila c'est fait comme j'ai mis plus haut pas de doute les votres sont super entretenues et elles se vendront je ferai de la pub merci riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites