Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

un pti coucou dun mcdo de montelimar

Messages recommandés

hop voila un pti coucou de montelimar stap v voir une super special je v pe etre me reconnecter ce soir du parking lol si ya assez de rezo ce week end je descend direction nice laroquaise tu nest pas du coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y veut se faire laroquaise.... y veut se faire laroquaise.... ouhhhhhhh le vilain garcon
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
hop voila un pti coucou de montelimar stap v voir une super special je v pe etre me reconnecter ce soir du parking lol si ya assez de rezo ce week end je descend direction nice laroquaise tu nest pas du coin?


Oui, je suis du coin... Il devrait y avoir du rezo...

On peut se voir si tu veux. À ce moment là, postes un MP... ça évitera à certains de palabrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Pauvre Merivaboy, heureusement que tout le monde n'a pas l'esprit aussi mal placé que le tien !!!!


Je déconnais bien sûr !

t'as pas vu le "ptdr" à la fin du message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!👅👅👅geek

Je m'en doutais... mais quand même... Tu ne crois pas que je vais laisser dire ça... Une fille, ça se respecte...

Puis, le sexe féminin étant en minorité sur ce forum, je me sens obligée de le défendre quelle qu'en soit la circonstance...

queenqueen

T'inquiètes, je ne t'en tiendrais pas rigueur...

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
lol!lol!👅👅👅geek

Je m'en doutais... mais quand même... Tu ne crois pas que je vais laisser dire ça... Une fille, ça se respecte...

Puis, le sexe féminin étant en minorité sur ce forum, je me sens obligée de le défendre quelle qu'en soit la circonstance...

queenqueen

T'inquiètes, je ne t'en tiendrais pas rigueur...

SmileSmile


Loooooooooooooooool !

Faut pas prendre au premier degré mes conneries.... loooool !

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j'accepte bien les conneries des autres lol!lol!lol!

Mais, sur certains sujets, j'ai du mal... Une fille me comprendrait certainement... scratchscratch
Des études ont prouvé que les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon devant telle ou telle situation... scratch

Bref, oublions ça... Ce n'est pas un drame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour dvt le mcdo ya que la que jai le wlifi gratos lol
mon numer
laroquaise , pour moi ya pas de pb je v demain sur villefranche sur mer chez ma tante et mon oncle sinon je te donne mon numeros de tel par mp je pense etre libre samedi aprem car dimanche je v sur monaco voir le wrc
tu me contact par tel ou sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
bon de retour dvt le mcdo ya que la que jai le wlifi gratos lol
mon numer
laroquaise , pour moi ya pas de pb je v demain sur villefranche sur mer chez ma tante et mon oncle sinon je te donne mon numeros de tel par mp je pense etre libre samedi aprem car dimanche je v sur monaco voir le wrc
tu me contact par tel ou sms


Samedi aprem, je suis en rdv jusqu'à, au moins, 17 heures. Peut-être que nous pouvons nous rencontrer samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
qu est ce que c est compliqué les femmes lol!lol!lol!


tu m'étonnes ! "La Femme", encyclopédie en 4.5 milliards de volumes ! 1 volume par femme vivant sur cette planète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Ben oui, et alooorrrrssss????

Et les hommes : 1 volume pour tous => bbbooouuuuuuu !!!! lol!lol!lol!lol!


C'est petit ca ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...