garns 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A combien de km doit-on faire la distri sur un 1.7 dti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Perso, je ne sais pas trop... Mais tu peux regarder dans le carnet d'entretien. Sinon, tu as quelques renseignements sur ce topic : /Meriva-en-general-c1/Dossiers-f7/vpus-pouvez-me-dire-quelle-est-la-periodicite-pour-la-distri-t451.htm?highlight=distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mais c est pas une chaine de distribution qu il y a dessus? donc pas de distribution sinon c est 120000 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi un vendeur mavai dit ke c'etait une chaine et sur ce forum on ma dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ll 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sur le 1.7 DTI c'est une courroie à changer à 150.000 kms. Peut etre que certains garage l'a font à 120.000 histoire de rapporter plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites