garns 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben voilà,je suis nouveau. J'ai acheté un meriva 1.7 DTI a ma femme,et j'avoue que c'est un engin agreable,meme s'il ne fait que 75CV. J'espere parmis vous trouver ts les reseignements necessaires a l'entretien de cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue à ta femme et toi et BON FORUM ! Ta femme doit être ravie... Une tuture comme cadeau... En plus, une Mémé... C'est :afro: ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garns 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci de ton accueil. C'est vrai qu'elle m'a l'air sympa cette auto,meme si je ne suis pas habitué à cette position de conduite,et a cet esprit "zen".J'espere surtout avoir acquis un vehicule fiable: 2003 1.7L DTI 77000km 7600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Mémé a évolué depuis, je ne connais pas bien les modèles de 2003... Fais bien attention à effectuer les révisions à l'heure. Mais, sil vendeur t'as donné toutes les factures, ça doit te rassurer... Bientôt le CT peut-être? Tu l'as acheté dans un garage ou à un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garns 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je l'ai achetee a un part. et j'ai toutes les factures.Les vidanges,les pneus...Cest tout. Bientot le controle,et la distri,je ne sais pas a combien de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garns 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 "Mémé a évolué depuis, je ne connais pas bien les modèles de 2003... " Quels sont les changement,a part la motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je t'ai posté sur ton topic dans la dscution générale, si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 PUIS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue et n'oubliez pas, le forum est fait par et pour vous !. Bonne route avec mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue ca faisait un pti moment que le forum ne c etait pas agrandi bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu nouveau mériviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue sur ce forum au combien précieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue chez les Adorateurs de Méméshnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenue a toi min tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garns 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben dis donc, pour de l'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites