mister pizza 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 defois mon autoradio merde .defois ca le fait nikel et defois ca grisouille a mort.impression ke les enceinte et le poste son a fond mais il en ai rien. alors savai vous ce que c'est ce prob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Non, je ne connais pas du tout le problème. Mais si ta voiture est encore sous garantie, je te conseille de l'emmener rapido chez Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 un ch'tit probleme de connexion ? voir les connexion derriere le poste ... et les cables aussi ... si ils sont plier ca merdouille pi ca merdouille plus pi ca merdouille pi ....... sinon si c'est garanti ben: "OPEL assistance bonjour !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ba ma voiture a trois ou quatre mois donc sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Profites-en alors, tant qu'elle est sous garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Laroquaise06 a écrit:Profites-en alors, tant qu'elle est sous garantie... En effet, profites, après, hors garantie, ton tdc sera bien élargi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo52 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Slt ,moi j ai eu le même problême arret du son mais pas de l autoradio ,qd tu le debanches et rebranche tous refonctionne normalement donc direction Opel qui l'ont envoyé en réparation .Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pareil que toi, ils n'ont rien trouvé chez Opel, tout ce qu'ils m'ont dit c'est que ca n'ne leur étaiernt jamais arrivé mais que si j'avais encore le problème ils en recommanderai un. Malheureusement 10jour après, soit ce matin, rebelote... reste plus qu'à leur resonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je poste ici pour pas encore créer un post sur ce sujet. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe deux sorte de cd 30, un lisant les mp3 et l'autre pas. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui il y a le cd 30 (tout con je dirais) qui lit les cd, cd-r et cd-rw et le cd 30 mp3 qui lit en plus les mp3 (pour les autres formats type wma je suis pas sur moi je n'ai que le cd 30 normal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok merci, j'ai revendu un cd30 car je n'arrivais pas à le brancher avec mes connexions, je l'ai vendu pour un cd30 mp3, l'acheteur me dis qu'il ne lis pas les MP3 il a donc sans doute raison, le problème c'est que moi je l'ai acheté aussi pour un lisant les mp3 donc plus cher que ce qu'il ne valait. Pfffffffff ça m'emmerde des trucs du genre. Finalement je me suis acheté ça et j'attend le cache et l'adaptateur commandes au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 t'as bien fait de prendre un autoradio comme ça, le son est dix fois meilleur qu'avec l'autoradio d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi j'ai pris sur mémé neuve en option au tarif 07/2006 le CD MP3 était a 70€ et c'est pas mal du tout, le seul reproche que je peut faire au autoradios c'est le manque de connexion USB pour brancher un lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi, j'ai craqué , j'ai pris le ALPINE CDA 9887 R. J'avais chnagé mes hauts parleurs l'an dernier ( j'ai mis des JBL) La différence est énorme, je suis pas déçu. Encore quelques réglages s'imposent( c'est une autoradio qui a la fonction IMPRINT, qui recalcule sles basses et les aigus, le tout le reste automatiquement en fonction du véhicule, de son volume, de l'absorption des sièges, du bruit extérieur, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi, j'ai craqué , j'ai pris le ALPINE CDA 9887 R. J'avais chnagé mes hauts parleurs l'an dernier ( j'ai mis des JBL) La différence est énorme, je suis pas déçu. Encore quelques réglages s'imposent( c'est une autoradio qui a la fonction IMPRINT, qui recalcule sles basses et les aigus, le tout le reste automatiquement en fonction du véhicule, de son volume, de l'absorption des sièges, du bruit extérieur, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sorry, message est parti plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 did a écrit:Sorry, message est parti plusieurs fois Tu n'as qu'à effacer un des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut tu fe comment pour changer les enceintes il fo demonter le panneau de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 va fsurtout falloir que tu fouilles un peu sur ce superbe forum Tu vas trouver ton bonheur, le sujet a été largement abordé, et il ya des explications vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ton topic m'intéresse, je cherche aussi un autoradio MP3.... parce que le poste d'origine...ca va quoi ! Si je prends quelque chose d'autre, c'est du alpine... la seule marque vraiment de qualité valable... Tiens moi au courant de ton choix Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 euh, je l'ai déja mérivaboy c'est le CDA-9887 R de chez alpine bien sur J'ai des haUts parleurs JBL devant et derrière et je vais mettre un petit caisson ce week end( je l'avais déja payé, avant d'avoir les soucis mécaniques) Quand j'y pense, je voulias auusi teinté mes vitres( 180 euros), et rajouter becquet de toit et changer le parce choc avant(300 euros) heureusement que j'ai attendu un peu, sinon, j'aurai une jolie voiture, mais en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah ok.. j'ai mal lu... t'as payé combien l'alpine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je l'ai payé 500 euros( il y a pas moins chère pour ce modèle je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah ouai.. bon on attendra hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi, j'ai attendu 3 ans pour me l'offrir la patience est une vertue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je suis pas patient dans le privé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dans le privé, on gagne bien mieux sa vie, on peut se permettre de pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 did a écrit:dans le privé, on gagne bien mieux sa vie, on peut se permettre de pas attendre Non je disais dans la vie privée..... sinon non, je gagne mal ma vie... je gagnais très bien quand j'étais employé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zol59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nexo52 a écrit:Slt ,moi j ai eu le même problême arret du son mais pas de l autoradio ,qd tu le debanches et rebranche tous refonctionne normalement donc direction Opel qui l'ont envoyé en réparation .Voilà @+Je déterre un topicQu'a dit Opel pour ce problème ? Car j'hésite vraiment à faire réparer le mien qui a le même prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites