Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laroquaise06

Barres de toit

Messages recommandés

sur l'autre forum...y'avait un type qui vendait ses barres de toit originales Opel pour 60€ je crois... mais je sais plus qui c'étiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es exigeante comme fille toi !!!! lol!
Je sais pas mais tu peux les truver et les voir sur le net ou chez Mr OPEL.
Bonne chance
Et au fait c'est pour mettre la planche a voile ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quoi... j'ai eu la confirmation que les barres de toit d'origine Opel sont fournies avec un clé pour l'antivol.cheers

Je tentais d'avoir la confirmations car la description est quasiment nulle et la photos des barres sur le site d'Opel est trop petite affraid

Ces barres me serviront à des tas de choses : déménagement, transport de matériaux encombrants (pour les rénovations de la maison), pour les skis, planches de surf... et pourquoi pas la planche à voile (sport déjà pratiqué mais uniquement avec du matériel de prêt pour le moment).

Sinon, j'en ai peut-être trouvé mais il faut que la personne voit s'il peut me les envoyer par La Poste. J'espère !!!

En attendant, j'accepte toutes propositions pour des barres d'origine Opel, si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu enrhubé aujourd hui j en ai vraiment barre de toit laroquaise ooopslol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
je suis un peu enrhubé aujourd hui j en ai vraiment barre de toit laroquaise ooopslol!sort

lol! Mieux que du Bob lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça c'est fait : ma mémé est partie... Je l'ai cédé pour une 307 SW sport ! Du coup, j'ai des barres de toit achetées chez opel. Elles ont un système de vérouillage et sont très facile à installer. J'ai aussi un tapis de protection de coffre en platique acheté chez opel aussi. Enfin, dans ma hotte, j'ai un coffre de toit norauto bermude 350 je crois (il faut que j'aille voir dans le garage) . Voilà pour la broquante du jour ! Je suis dans le gard et j'offre le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bpnjour,

J'ai des barres de toit opel et il y a bien une clef antivol je les achetées d'occasion sur leboncoin 50€, par contre l'antivol c'est histoire de dire qu'il y une clef c'est en fait un cache en plastique qui est maintenu par la clef.

Par contre les barres de toit son super pratique à mettre.

Voila si ça peux aider quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...