merivaboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai vu récemment que certains cherchaient des tapis de sol meriva... un trouvé sur ebay allemagne.. http://cgi.ebay.de/Autoteppich-Fussmatten-Meriva-grau-schwarz_W0QQitemZ150078012708QQihZ005QQcategoryZ72964QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je parle pas allemand, on dirais qu'il y a plusieurs types de tapis a plusieurs prix. (Au fait il faut que je demande a Bob si c'est des 2D ou des 3D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Jéjé 43 a écrit:Je parle pas allemand, on dirais qu'il y a plusieurs types de tapis a plusieurs prix. (Au fait il faut que je demande a Bob si c'est des 2D ou des 3D )Moi non plus, ou très mal... mais si ca intéressait qqn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est vrai c'est une bonne aide pour qui cherche, en plus, yen des des super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais... Ils ne ressemblent pas aux sur-mesures d'Opel livrés avec la voiture... Ceux livrés d'origine épousent parfaitement le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouep ca c est de la m....... tu prends ceux de chez feut vert et tu mark meriva dessus c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites