Mika111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon encore une fois quand je demarre hop leguille monte a sont regime minimum le moteur monte et descend en regime mais tres leger puis si je monte a 2000tr/min ou nimporte et que je redescend en regime bas, ben plop plop callage hum.... pareil qd jarrive a un feu si je descend rapidement en regime plop plop .... Enfin bon 5 minute de route et plus rien .... je me demande dou cela pe bien venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je sors un peu du sujet mais jai une zx 2.0 L i fesait la meme chose mais y a moin d electronique ke la tienne mais si je men rapel ca doit etre la vanne EGR ou je sais plus je te redirer ca il fo ke je demande a ma nana elle doit sen rapler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Peut -être une durit perçée qui prendrait l'air a une certaine température ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 prk pas je suis ouvert a toute idée ou solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 une prise d'air sur le circuit d'alimentation carburant ... la nuit l'air rentre dans le circuit, des que tu demarre la pompe de prealimentation re rempli le circuit et en 5 minute plus d'air ( 5 minute le temps de conommer les ch'tite bubulle qui ce ballade dns les tuyaux ) j'ai un ami ki a exactement le meme pb sur une ford fiesta tdci et c'est un raccord sur le circuit gasoil qui n'est plus etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci je v essayer de trouver ca ou bien allez direct chez opel d'ici la pour le moment elle me fait ça par moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites