bob111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Comment çà va? moi c'est parceque robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ça va la flem de reprendre la route lundi pour montelimar mouarf et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi aussi çà va, bientot qq jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi c'est heu... Bond.. James Bond... Sinon le pseudo.... je crois que c'est clair loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mais vous etes fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pourquoi fous?, Mika c'est michael, michel, michou...c'est quoi en vrai dans la vraie vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour ma part C'est DJ car j'anime des soirées de tenps en temps et WILL car je me prénome Guillaume et en anglais ça donne William. Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mika comme mikachu non comme mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi ca va toujours bien 365 jours par an , mon pseud c est parce quand j etais ado un algerien m appelait toujours " mon srab sreb" qui veut dire mon pote seb et pour le 9 c est mon chiffre fetiche car avec ma ptite femme on c est connu le 9/9/99 voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ah oui qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sreb9 a écrit:moi ca va toujours bien 365 jours par an , mon pseud c est parce quand j etais ado un algerien m appelait toujours " mon srab sreb" qui veut dire mon pote seb et pour le 9 c est mon chiffre fetiche car avec ma ptite femme on c est connu le 9/9/99 voila vous savez tout Pareil, le 9 c'est mon chiffre fétiche... et parait-il le chiffre 9 c'est le chiffre de l'excellence et de la réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi mon prénom Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi jaurai cru ke jéjé c'etait JESUS et pas jérome moi le pseudo c'est parce que c'est le metier que jador et sinon moi c seb ( souvant les fille mapelai rocco) je sais pas pourkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mister pizza a écrit:moi jaurai cru ke jéjé c'etait JESUS et pas jérome moi le pseudo c'est parce que c'est le metier que jador et sinon moi c seb ( souvant les fille mapelai rocco) je sais pas pourkoi ?Tu vends des pizza ? hum, apportes-moi une forestière stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mika a écrit:mika comme mikachu non comme mickael çà se prononce mikachu, ou mikachou, parce que dans la chatbox, tu dis parfois huhu et pas houhou. mikachou: c'est d'origine basque, très rare, bien que des espagnols aient envahis tout le Nord de la France il y a bien longtemps.Ou alors tes parents étaient fan de Pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Laroquaise06,tout simplement parce que : - Laroquaise est une habitante de Laroque d'Olmes. Laroque d'olmes étant le village où j'ai grandi et auquel, je suis très attachée. - 06 est le département dans lequel je vis actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est pas dans le coin de Monségur et Roquefixade ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Si ,tout à fait, tu as raison C'est bien là-bas. Et mon chéri et moi sommes très fanatiques de Montségur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai loué plusieurs fois dans le coin MONSEGUR, CAMURAC sur le plateau de SAULT, St PAUL DE JARRAT. Je faisait les gorges de la frau en vtt entre monségur et belcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu as dû vraiment t'éclater car ce coin est vraiment sympathique et oxygénant !! Mes beaux-parents font de la location sur Montferrier et la station de ski des Monts d'Olmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 on a demander l origine de vos pseudo pas de rzconter vos vacances pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah oui, ouvrez un topic: "Vos lieux de vacances-loisirs" Cà devient l'anarchie ce forum, si j'étais administrateur, je serai très dur, un vrai flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites