sreb9 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ben voila pour debut fevrier je mets en vente mémé son descriptif:1.7 cdti cosmo 100cv de janvier 2005elle aura environ 50000 km elle viendra d etre revisé chez opel dessus j ai mit calandre irmsher , loquet de porte et vitre teintéessur la cote auto plus 12900€ je la laisse partir a 11 500€ mais croyez pas que je vais quitter le forum si il faut je rachete une mémé et pour 50€ je fais enlever les vitres teintées (il y en a qui aime pas ) comme ceux qui ont un jolie cuir dedans a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ne nous quittes pas, ne nous quittes pas _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pq la renvendre?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais c'est vrai, pkoi tu revends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben oui pourquoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il a gratté un millionaire, et il a gagné, ne le répétez pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 [quote="Mr bob"]il a gratté un millionaire, et il a gagné, ne le répétez pas surtout[/quote Au millionnaire on peut gagner 2 euros comme 1 million d'euros....] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai, et lui c'était le million, comme çà, nouvelle maison+nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour pas trop perdre d argent je change tout les ans ou les deux ans pas d entretien pas de probleme et je tourne avec une voiture toujours garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sreb9 a écrit:pour pas trop perdre d argent je change tout les ans ou les deux ans pas d entretien pas de probleme et je tourne avec une voiture toujours garantie C'est une facon de voir les choses ! Je le fais aussi en principe si je peux financièrement ! C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 franchement sreb9 ta mémé n ai pas chere par raport a ce ke jai vu chez opel y a 5 jour et en plus la tienne et de toute boter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 de toute boter j irai pas jusque la mais merci quand meme pour elle , mais c vrai que vert comme ca on en voit pas bocou c est peu etre pour ca que je vais bien la vendre puis je lai mit pas chere tout le monde y gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mister pizza a écrit:franchement sreb9 ta mémé n ai pas chere par raport a ce ke jai vu chez opel y a 5 jour et en plus la tienne et de toute boter Fais-toi offrir un dictionnaire de l'orthographe pour noel 2007 toi..looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ca va plus vite kom ca pi j ai tt kompri pas 2 souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oh merivagirls c pour aller plus vite et on comprend de toute facon j'etat nul a l'ecole. en plus tu te plein et encor je me suis ameliore car il ya sur ce site un meriviste ki c'est plein et je ne sais pas si il a remarquer mais jai fait des progres je vai pas te dire de tacheter des lunettes ten a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mister pizza a écrit:oh merivagirls c pour aller plus vite et on comprend de toute facon j'etat nul a l'ecole. en plus tu te plein et encor je me suis ameliore car il ya sur ce site un meriviste ki c'est plein et je ne sais pas si il a remarquer mais jai fait des progres je vai pas te dire de tacheter des lunettes ten a deja c'est mieux mais tu sais je suis nul en français aussi ,mais j'écris pas en language sms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 chris69360 a écrit:mister pizza a écrit:oh merivagirls c pour aller plus vite et on comprend de toute facon j'etat nul a l'ecole. en plus tu te plein et encor je me suis ameliore car il ya sur ce site un meriviste ki c'est plein et je ne sais pas si il a remarquer mais jai fait des progres je vai pas te dire de tacheter des lunettes ten a deja c'est mieux mais tu sais je suis nul en français aussi ,mais j'écris pas en language sms !Ca, c'est vraiment sympa de ta part Chris, j'apprécie tes efforts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 achete une new mémé ou un echange moi cela me derange pas du tout ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ta eu des demandes toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a part icic j ai mis nulle part j attends mi fevrier une fois mon permis de construire deposé j aurai plus la tete a vendre mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2007 allez debut mars mémé sera revisé pret a partir reste plus qu a trouvé l acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 mars 2007 on est debut mars mais j aime trop ma mémé j hesite a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est invendable ces autos la mienne est toujours au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodtime91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 slt IL nous interreseré bien mais on a po vendu le notre encore sniff!!!! mais si on le vend rapidement ya aucun souci!! as tu u des souci etc... ka tu fé come netretien?? il a combien de kilometre a ce jour!!!??? merci d'avance c une premiere main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Alors le c-max et votre maison sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben le c max j hesite avec pas mal d autre voitures ... c4 ,laguna break, mémé 125cv etc j ai revisé mémé hier elle est prete a partir a 10 000€ 50 000km m ais j hesite encore ,pour la maison j attends la reponse du permis du construire et la viabilisation me coute bien plus chere que prevu (encu..... de SDEI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sreb9 a écrit:(...) et la viabilisation me coute bien plus chere que prevu (encu..... de SDEI) c'est quel parti ca , la SDEI ??? je voterai pas pour eux c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est l'equivalent de la general des eau par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon pour revenir a nos moutons mémé a 55 000 km elle vient d etre revisée avec remplacement de tout les filtres par mes soins ...... et je la donne contre un jolie cheque de 10 000€ et mon choix de remplacement ce tourne vers la nouvelle ford focus car le c max depasse mon budget pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon ben apparemnt les annonces gratuites ca marche bien mémé devrait bientot me quitter on en s aura plus samedi , bine sur ni moi ni mémé ne quitteront ce forum c est marqué dans le certificat de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila apres pas mal de coup de tel mémé est reservé elle passera de lyon a chambery .... et sera remplacer par une tite focus ... plus qu une semaine et mémé s en va normalement je la suivrai toujours car le nouvo proprio sera de la famille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ça doit etre dur de se séparer de sa chtite mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ah bon tu lui a fait dla pub au nouvo proprio mon bof a commander la focus st 5 porte je c pas toi c laquel que tu prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tant mieux si t'as vite trouver acquéreur. Parce qu'avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben ouep serieux c dur dans la vendre mais bon c est la vie faut faire tourner ..... tout c est passer samedi apres midi mémé reservé et moi 1 heure apres je reservais une focus 5 portes 1.8 tdci 115cv version trend cool pack avec clim auto et regulateur de vitesse avec 20 000km au compteur garantie juin 2009!!!!!! une belle occase...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voila il me rest plus que quelque km a faire avec ma mémé snif snif elle part samedi apres midi direction chambery.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites