Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

mémé est parti.............

Messages recommandés

ben voila pour debut fevrier je mets en vente mémé son descriptif:
1.7 cdti cosmo 100cv de janvier 2005
elle aura environ 50000 km
elle viendra d etre revisé chez opel
dessus j ai mit calandre irmsher , loquet de porte et vitre teintées
sur la cote auto plus 12900€ je la laisse partir a 11 500€
mais croyez pas que je vais quitter le forum
si il faut je rachete une mémé
lol!
lol! et pour 50€ je fais enlever les vitres teintées (il y en a qui aime pas ) comme ceux qui ont un jolie cuir dedans lol! a++

Ne nous quittes pas, ne nous quittes pas SleepSleepaffraid

il a gratté un millionaire, et il a gagné, ne le répétez pas surtout

[quote="Mr bob"]il a gratté un millionaire, et il a gagné, ne le répétez pas surtout[/quote

Au millionnaire on peut gagner 2 euros comme 1 million d'euros....]

ouai, et lui c'était le million, comme çà, nouvelle maison+nouvelle auto

pour pas trop perdre d argent je change tout les ans ou les deux ans pas d entretien pas de probleme et je tourne avec une voiture toujours garantie

sreb9 a écrit:
pour pas trop perdre d argent je change tout les ans ou les deux ans pas d entretien pas de probleme et je tourne avec une voiture toujours garantie

C'est une facon de voir les choses ! Je le fais aussi en principe si je peux financièrement !
C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant..

franchement sreb9 ta mémé n ai pas chere par raport a ce ke jai vu chez opel y a 5 jour et en plus la tienne et de toute boter bouncebounce

de toute boter j irai pas jusque la mais merci quand meme pour elle , mais c vrai que vert comme ca on en voit pas bocou c est peu etre pour ca que je vais bien la vendre puis je lai mit pas chere tout le monde y gagne
+1

mister pizza a écrit:
franchement sreb9 ta mémé n ai pas chere par raport a ce ke jai vu chez opel y a 5 jour et en plus la tienne et de toute boter bouncebounce

Fais-toi offrir un dictionnaire de l'orthographe pour noel 2007 toi..looool

oh merivagirls c pour aller plus vite et on comprend lol!

de toute facon j'etat nul a l'ecole. en plus tu te plein et encor je me suis ameliore car il ya sur ce site un meriviste ki c'est plein et je ne sais pas si il a remarquer mais jai fait des progres +1+1

je vai pas te dire de tacheter des lunettes ten a deja

mister pizza a écrit:

de toute facon j'etat nul a l'ecole. en plus tu te plein et encor je me suis ameliore car il ya sur ce site un meriviste ki c'est plein et je ne sais pas si il a remarquer mais jai fait des progres +1+1

lol! c'est mieux mais tu sais je suis nul en français aussi ,mais j'écris pas en language sms !

chris69360 a écrit:
mister pizza a écrit:

lol! c'est mieux mais tu sais je suis nul en français aussi ,mais j'écris pas en language sms !

Ca, c'est vraiment sympa de ta part Chris, j'apprécie tes efforts..
lol!+1

achete une new mémé ou un echange moi cela me derange pas du tout ma poule !

a part icic j ai mis nulle part j attends mi fevrier une fois mon permis de construire deposé j aurai plus la tete a vendre mémé

allez debut mars mémé sera revisé pret a partir reste plus qu a trouvé l acheteur lol!

on est debut mars mais j aime trop ma mémé j hesite a la vendre lol!

slt IL nous interreseré bien mais on a po vendu le notre encore sniff!!!!
mais si on le vend rapidement ya aucun souci!! as tu u des souci etc... ka tu fé come netretien?? il a combien de kilometre a ce jour!!!??? merci d'avance c une premiere main??

ben le c max j hesite avec pas mal d autre voitures ... c4 ,laguna break, mémé 125cv etc j ai revisé mémé hier elle est prete a partir a 10 000€ 50 000km m ais j hesite encore ,pour la maison j attends la reponse du permis du construire et la viabilisation me coute bien plus chere que prevu (encu..... de SDEI) lol!

bon pour revenir a nos moutons mémé a 55 000 km elle vient d etre revisée avec remplacement de tout les filtres par mes soins ...... et je la donne contre un jolie cheque de 10 000€ et mon choix de remplacement ce tourne vers la nouvelle ford focus car le c max depasse mon budget pour l instant

bon ben apparemnt les annonces gratuites ca marche bien mémé devrait bientot me quitter on en s aura plus samedi , bine sur ni moi ni mémé ne quitteront ce forum c est marqué dans le certificat de vente lol!

voila apres pas mal de coup de tel mémé est reservé elle passera de lyon a chambery .... et sera remplacer par une tite focus ... plus qu une semaine et mémé s en va normalement je la suivrai toujours car le nouvo proprio sera de la famille du forum lol!

ah bon tu lui a fait dla pub au nouvo proprio Smile mon bof a commander la focus st 5 porte je c pas toi c laquel que tu prend ?

ben ouep serieux c dur dans la vendre mais bon c est la vie faut faire tourner ..... tout c est passer samedi apres midi mémé reservé et moi 1 heure apres je reservais une focus 5 portes 1.8 tdci 115cv version trend cool pack avec clim auto et regulateur de vitesse avec 20 000km au compteur garantie juin 2009!!!!!! une belle occase......

voila il me rest plus que quelque km a faire avec ma mémé snif snif elle part samedi apres midi direction chambery..........

• Créer...