Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fonction d'allumage anticipé

Messages recommandés

Invité
es ce que la fonction d'allumage anticipé des feux est sur la version enjoy de la mémé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si,Si .... il suffit d'ouvrir la porte chauffeur et d'appuyer quelques secondes (j'usqua l'allumage des fléches de clignotant au tableau de bors) sur la commande de l'éclairage intérieur.

Même chose et on revient sans l'allumage anticipé des feux.

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dis non non, en tous les cas par sur mon Enjoy à moi, y a eut tout un topic là dessus y a qques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais compris allumage anticipé des feux , comme quand tu passes sous un tutunnel , mais ca serai allumage automatique , mais cette allumage anticipé ca sert a quoi exactememnt ??? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, çà sert quand t'habite dans la brousse, y a pas d'éclairage sauf si y a la lune, alors t'appuies sur ta clé, et mémé ouvre les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d accord elle peut me faire un clin d oeil? cette mémé omme je disais a mik elle est mieux ke k2000
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un meriva enjoy 05/06

j'ai tous essayer et elle ne veut rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma Mémé, ça marche et pourtant c'est une Enjoy de juillet 2006

J'ai l'allumage anticipé quand je l'ouvre ( en appuyant unr fois sur la télécommande) et l'extinction automatique des feux aprés 30 secondes si je l'active par la manette des feux porte ouverte et clé de contact dehors en descendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPP a écrit:
Sur ma Mémé, ça marche et pourtant c'est une Enjoy de juillet 2006

J'ai l'allumage anticipé quand je l'ouvre ( en appuyant unr fois sur la télécommande) et l'extinction automatique des feux aprés 30 secondes si je l'active par la manette des feux porte ouverte et clé de contact dehors en descendant.

Alors on a la preuve que ça marche sur ejoy de 07/2006 comme la mienne, mais j'ai pas pu y mettre en route.
T'es sur, on parle bien de l'allumage des feux de croisement suite a 2 déverrouillage de porte et a disrance ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que je pourrais avoir la manip pour le modele enjoy 2006

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruuujoooo !!!

Tu pousses le bouchon là......................

Tout est indiqué sur la page 1, il y a même un lien..........qui t'indique tout.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Bruuujoooo !!!

Tu pousses le bouchon là......................

Tout est indiqué sur la page 1, il y a même un lien..........qui t'indique tout.........

Ce qu'indique le carnet est pas la bonne manip.
Et au fait ? ça fonctionne sur la tienne Laroquaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut peut etre pas se prendre la tete avec çà, c'est très moyenement interessant, et tellement compliqué à mettre en place, vous allez l'utiliser une fois pour jouer, et dans 6 mois, vous aurez tout oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Laroquaise06 a écrit:
Bruuujoooo !!!

Tu pousses le bouchon là......................

Tout est indiqué sur la page 1, il y a même un lien..........qui t'indique tout.........

Ce qu'indique le carnet est pas la bonne manip.
Et au fait ? ça fonctionne sur la tienne Laroquaise ?


Oui, ça marche sur la mienne, c'est une Cosmo d'08/2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non , moi jen aurai besoin, car mon garage est tout noir et je peut viser la serrure avec les phares de mémé, et apprés monter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...