Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 un bon petit forum auto à alimenté merci pour eux http://team-jds.frbb.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 comprend pas ?? merci pour eux ??? ou merci pour toi? c est bien tu as recu la lecon du forum de ce presenter avant toute chose ce que tu n avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 merci pour eux mais c vrai que g apporter des petite idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c ki eux??? il y a que toi dessus et en plus tu es l admin ???? je comprends pas tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 les admin sont la bande de copain et je suis le seul pour l instant a mettre incrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Désolée mais, pour l'instant, je reste fidèle à MERIVA CONCEPT FORUM qui me correspond bien et qui est FORT AGRÉABLE VIVE MERIVA CONCEPT FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Laroquaise06 a écrit:Désolée mais, pour l'instant, je reste fidèle à MERIVA CONCEPT FORUM qui me correspond bien et qui est FORT AGRÉABLE VIVE MERIVA CONCEPT FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non, ne rougis pas... C'est la vérité quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi aussi j adore ce site mais l admin est pas terrible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vilain petit garnement ! Bouchez-vous les oreilles et fermez les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est mieux marrant ici et puis il y a toute une histoire et toutes ses personalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi jai mater vite zèff le site de brujo il es nul. c simple a chaque fois que jallume mon ordi la premiere chose c'est le cite meriva forum. y a pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites