Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau 'forumiste'

Messages recommandés

Invité

voila g deja poster sur se forum et l on m a dit que je devais deja passer par ici
alors me voili me voila Very HappyVery Happy
peut etre nouveau 'meriviste' d ici qq tps mais j avoue que j hesite entre une mèmè et une bmb (bimbo : altea ) .... IdeaIdea
alors j ai plusieures questions : QuestionQuestion
- qq 1 a t il deja essayait le 125 ch en go Question
- de plus g cru lire que certains possede un transmetteur fm, j aimerai savoir quelle marque est bonne, est ce fiable, mais surtout si cela marche avec un tel portable avec fonction mp3 QuestionQuestionQuestion
voila ....
j attend vos rep
merci
et encore tres bon forum ExclamationExclamation

Mon loulou54
je répondrai à la 2ème question: perso ai le Belkin, qui marche bien parfois, pas bien parfois aussi, c'est une question de réglage de fréquence, mais c'est très aléatoire, et lié aux mystères des ondes qui se propagent autour, donc difficile à controler.
Tu pourras le brancher si ton phone a une prise jack 3,5mm (standard), sinon y a peut être un adaptateur jack3,5 vendu pour ton modèle de téléphone...

Ca y est, enfin passé par la case présentation !... lol!

Bien alors, bienvenue sur le forum cheers

Pour info, je n'ai pas essayé la 125 ch et je n'ai pas de transmetteur fm, désolée...

Sinon, je pense que mémé est plus pratique que Bimbo...

Invité
Mr bob a écrit:
Mon loulou54
je répondrai à la 2ème question: perso ai le Belkin, qui marche bien parfois, pas bien parfois aussi, c'est une question de réglage de fréquence, mais c'est très aléatoire, et lié aux mystères des ondes qui se propagent autour, donc difficile à controler.
Tu pourras le brancher si ton phone a une prise jack 3,5mm (standard), sinon y a peut être un adaptateur jack3,5 vendu pour ton modèle de téléphone...

mr bob> merci pour les infos et ben c vraiment pas le top alors ....je pense que je dois alors rester avec ma valise de cd ..... lol!
mais ou l as tu acheter QuestionQuestion
les frequences sont elles programées ou on peut les choisir soi meme Question

Invité
Laroquaise06 a écrit:
Ca y est, enfin passé par la case présentation !... lol!

Bien alors, bienvenue sur le forum cheers

Pour info, je n'ai pas essayé la 125 ch et je n'ai pas de transmetteur fm, désolée...

Sinon, je pense que mémé est plus pratique que Bimbo...

laroquaise06> merci Very Happy
oui je c bien pour la modularitè ....d ailleur y a pas mieux que mèmè pour ça Very Happy
mais je trouve que niveau ' gueulle' et moteur c un peu mieux non ???

et oui enfin je passe par la case depart .... lol!lol!

Invité
chris69360 a écrit:
salut cheers

merci ExclamationExclamation
lol!

Invité

allez encore 2 questions .... QuestionQuestion
- qq 1 a t il l odb QuestionQuestion
si oui ou se place t il ?? dans l affichage de l heur e+ la temp et l affichage de l autor??

- le radar de recul et les retros rabatables electriquement c de l'option???

merci d avance
ExclamationExclamation

Citation :
les frequences sont elles programées ou on peut les choisir soi meme

Oui, tu choisis la fréquence toi même sur le transmetteur, en général 107,9mhz est souvent utilisé parceque pas trop de radios à cet endroit.
Moi qui suis sur Paris, c'est la galère, y a quasiment une radio à chaque pas de fréquence. Par contre çà marche très bien au fond d'une vallée dans l'Himilaya, si t' habite par là, pas de souci (souchi)

Invité
sreb9 a écrit:
bienvenue mon loulou

sreb9> merci ExclamationExclamation
jaime le dep du 69 ......

ok je sort........... lol!lol!

oula loulou tu m inquiete la???? pour l equipe de lyon ou pour la position???? moi tu sais je suis marié et fidele a ma femme comme un chien a son maitre et puis si un jour j ai a faire le petit train (on sait jamais si la femme disparait de la planete ) ben je ferai le wagon de queue lol!lol!lol! bon ok je sors aussi

salut à toi et bienvenue dans le forum !!!

Je crois que le rétro rabbatable éléctriquement est de série sur ma Mémé (si mes souvenirs sont bons scratch ).

Par contre, le radar de recul est option. Pour cela, il faut prendre le pack assistance qui comprend le radar de recul + les réros éléctriques).

Mais je sais, qu'il n'y a pas les mêmes éléments de série sur la version Enjoy et la version Cosmo ou OPC. Renseignes-toi bien...

Sinon, pour revenir au choxs entre Bimbo et Mémé. Malgré quelques chevaux de plus et si c'est pour sa "gueule", je préfère quand même Mémé car elle n'est pas du tout vilaine bounceRazzpig , puis je prèfère privilégier le côté pratique. geek

Exemple : quand tu fais des travaux ou quand tu as des objets voulumineux à transporter, sa "bouille" ne t'aide pas franchement, par contre, sa modularité te sauve et te permet d'amortir ton investissement.

-------------------------
Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement -
Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO

Invité
Laroquaise06 a écrit:
Je crois que le rétro rabbatable éléctriquement est de série sur ma Mémé (si mes souvenirs sont bons scratch ).

Par contre, le radar de recul est option. Pour cela, il faut prendre le pack assistance qui comprend le radar de recul + les réros éléctriques).

Mais je sais, qu'il n'y a pas les mêmes éléments de série sur la version Enjoy et la version Cosmo ou OPC. Renseignes-toi bien...

Sinon, pour revenir au choxs entre Bimbo et Mémé. Malgré quelques chevaux de plus et si c'est pour sa "gueule", je préfère quand même Mémé car elle n'est pas du tout vilaine bounceRazzpig , puis je prèfère privilégier le côté pratique. geek

Exemple : quand tu fais des travaux ou quand tu as des objets voulumineux à transporter, sa "bouille" ne t'aide pas franchement, par contre, sa modularité te sauve et te permet d'amortir ton investissement.

-------------------------
Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement -
Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO

oui tu as raison pour la modularite mais laquelle a le plus de place en largeur et longueur pour les places arierres???
en fait peut on mettre 3 sieges enfants derierre dans la meme?????????

Perso, je dirai que pour l'espace par rapport aux sièges avants, y a pas de problème, vu qu'en plus les sièges arrières sont réglables en profondeur, pour la largeur, il y a la position 2 ou 2,5 sièges, mais est-ce suffisant pour 3 sièges bébés??
Sinon, si 3 bébés et + à venir, changer de voiture, et prendre un bus lol!lol!lol!

J'oubliai, maintenant, faut changer de topic, la présentation, c'est finit

Invité
Mr bob a écrit:
J'oubliai, maintenant, faut changer de topic, la présentation, c'est finit

enfin .....lol
merci
bob!!!

Pour info, Opel avait fait une pub du Mériva avec 3 sièges auto à l'arrière. Vous ne l'avez pas vu? la pub avec plein de bébés? Elle est même passée à la TV pendant les fêtes.
Je la recherche et je la mets dur le forum. Promis...

Sinon, un test effectué par moi-même dans ma Mémé : mon chéri au volant, moi en passagère avant, et à l'arrière, 2 femmes enceintes de 7mois1/2 - 8 mois + 1 homme de bonne corpulence (1m85 de hauteur)

=> Résultat : les pasagers arrières n'ont pas eu à se plaindre, tout le monde était confortablement assis.

Et moi, j'étais ravie... cheers

mais avec tout ce monde dans la voiture tu faisais du 25l au 100 lol!ooopssort

Une femme enceinte ne boit pas !!!! Mais les autres un peu mais de quoi rester raisonnables pour conduire...

Et pas plus de consommation que quand le coffre est plein....

J' ai posté la pub sur /Sites-c3/Vos-sites-Meriva-f9/Pub-de-Meme-avec-les-bebes-Fantastique-t571.htm

Allez-y faire un tour, vous m'en direz des nouvelles...

bienvenu

et pour repondre au niveau des places.y a autan de place a lavant qu'a l'arriere.
et le transformateur fm c koi? rendeer

• Créer...