Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis un nouveau propriétaire d'un meriva 1.3 cdti depuis 1 journée. et c'est terrible l'espace qu'il y a. merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu a toi brujo ce forum est au top c tu ve poser toute sorte de kestion et ben ici y a tous ce kil fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut felicitation pour la meriva et oui ya pas mal de place!seul inconvenient c'est la dureté et fermeté de la voiture et les plastik qui vieillisse mal! comparer a d'autre style golf plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue Brujo ! En effet, Mmé ne paraît pas comme ça mais ... il y a de l'espace Bon Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue à Brujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En effet, il y a pas mal d'espace ! En général quand je monte en voiture avec qqn dans une autre voiture, j'ai l'impression d'étouffer et d'etre dans une boite à sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites