Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Ma new Mémé 1.7cdti Cosmo

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Voilà, j'ai été chercher ma new Mémé cet après-midi.... une 1.7cdti cosmo, comme mon ancienne ! J'ai eu droit à une bouteille de champagne avec lol !

A priori elle doit avoir l'allumage des feux automatiques d'après ce que j'ai compris...
Sinon en noir saphir ca donne !

Je sais je sais vous voulez les photos ! Elles vont venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Ben oui des photos, quoi de plus ???
A ce soir!!! bounce


Venir boire la bouteille de champagne avec moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ya pas de pb pete la bouteille de champagne fait la coulé sur lautos et oui photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere Les photos, le champagne biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que le champagne coule à flot et que l'on ripaille à plein ventre ... mortecouille !! lol!

Bon et les photos ... tu déconnes là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
merivaboy a écrit:
Demain les photos les amis.... demain lol

il est 22h30
c bon plus que 1h30 a tenir



sort



PFFFFFFFF mais regardez-moi ces impatients !

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !

Vous aurez les photos.... mais là il fait nuit ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il est 8h41, on y voit dehors et toujours pas de photos ..... ahhh je crois qu'on va se facher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 13.30 lheure des feu de lamour bientot, on y voit aussi dehors jatend les photos tien ya meme un rayon de soleil a dunkerque !qui c une lueur d'espoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on attend...

Le soleil va bientôt passer, que fais-tu?????

Elle n'est pas assez belle ou quoi??? Peut-être que Jéjé a raison aussi....


photophotophotophotophoto

sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons allons mes enfants, les photos vont arriver !

Encore quelques heures de calvaire...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il est occuper de repeindre sont ancienne et faire quelques montage informatique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, voila.... après des heures d'attente insoutenables, des larmes de détresse et de désepoir retenues.... les photos ! hahaha

Déja une première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle est jolie comme tout ta mémé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHD a écrit:
et bien elle est jolie comme tout ta mémé !!


Hein dis...et la photo est mauvaise...et la lumière pas géniale...

mais quand il fait beau et qu'elle est propre, elle donne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si ca fait komme la mienne minimum c au moin 1 lavage par semaine. Wink

et lustre la un coup et tu verras mémé comme neuve Cool+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
JHD a écrit:
et bien elle est jolie comme tout ta mémé !!


Hein dis...et la photo est mauvaise...et la lumière pas géniale...

mais quand il fait beau et qu'elle est propre, elle donne nickel


Enfin, nous avons eu une photo, et seulement une seule ???!!!!
Elle est sympa ta mémé ... photo quand elle est propre et nickel lol!

Vite, pars au nettoyage, lustrage lol! Tu peux bien faire ça pour ta nouvelle recrue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winwinwinwin

Elle est super belle ta mémé. En plus, j'adore la neige qu'on peut apercevoir à l'arrière plan des photos :afro:

Puis, tu t'es bien occupé d'elle, je suis sûre qu'elle était contente... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
winwinwinwin

Elle est super belle ta mémé. En plus, j'adore la neige qu'on peut apercevoir à l'arrière plan des photos :afro:

Puis, tu t'es bien occupé d'elle, je suis sûre qu'elle était contente... Very HappyVery Happy

C'est sur la neige a Cannes on la voit que sur les photos lol! (ou a Grasse peu-têtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour une photo, avoir une jolie mémé + un jolie décor c'est top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce w-e, je vais tenter de monter en montagne, et vous faire quelques photos avec de la neige... le contraste sera sympa : noir/blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuser moi les ami(e)s mémé mais personellement je naime pas du tout les phare avants.je sais elle sont sur presque toute les mémées. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Laroquaise06 a écrit:
winwinwinwin

Elle est super belle ta mémé. En plus, j'adore la neige qu'on peut apercevoir à l'arrière plan des photos :afro:

Puis, tu t'es bien occupé d'elle, je suis sûre qu'elle était contente... Very HappyVery Happy

C'est sur la neige a Cannes on la voit que sur les photos lol! (ou a Grasse peu-têtre)


Mon cher Jéjé, tu me feras un petit plaisir d'aller te faire un rinçage des yeux...

Ensuite, tu regarderas le topic suivant : /Meriva-en-general-c1/Votre-meriva-f2/La-Meme-de-Laroquaise-en-images-t537.htm

Puis, tu iras sur la photo de 15:31 et tu pourras remarquer qu'en arrière plan, il y a de la neige sur la montagne. Nice ou Cannes, peu importe, c'est dans les ALPES Maritimes. Ce qui veut dire qu'il y a la mer mais aussi la montagne geek

De plus, la Station d'Isola 2000 ( qui n'est pas très loin d'ailleurs) est une des stations françaises qui bénéficie du meilleur enneigement naturel cette année geek

Donc, c'est bon, je ne suis pas en manque de ce côté là. Puis, si vraiment, j'ai besoin de me ressourcer dans la neige, et bien, je retourne dans mes Pyrénées natales, na.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Eh eh.. photos faites avec mon tél mobile !


Toi, tu dois avoir un téléphone de super haute qualité alors.... Il fait de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
merivaboy a écrit:
Eh eh.. photos faites avec mon tél mobile !


Toi, tu dois avoir un téléphone de super haute qualité alors.... Il fait de belles photos.


ca c bien vrai
c koa comme modele????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
Laroquaise06 a écrit:
merivaboy a écrit:
Eh eh.. photos faites avec mon tél mobile !


Toi, tu dois avoir un téléphone de super haute qualité alors.... Il fait de belles photos.


ca c bien vrai
c koa comme modele????


Vouais ! C'est le Samsung D900, avec appareil photo 3.1 millions de pixels et autofocus et auto-zoom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
ouahou!!!! C'est énormeeeeeeeeuuuuuuu !!!!

Vouais, c'est le seul à l'heure actuelle a avoir cette résolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et frimes pas trop quand même....

geek

_________________
Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement -
Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...