merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je le trouve trop mega terrible lol j'vous met les photos je vous laisse un lien pour voir plein d'autre photos en plus grand!! http://www.car-gangstaz.de/cpg149/index.php?cat=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 non moi j aime pas trop ..... il est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il me plaît beaucoup celui-là => génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour moi je trouve trop grande les jantes jm pas trop ! sinon le reste jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la !jantes + pneus doit y'en avoie pour 5-6000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 jachete alors moi ki me plaigner car mes pneu ne sont pas epais et ke dans labitacle c carement moin insonoriser jimagine pas celui la! et le prix des boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut rouler direct sur la jante a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas beau... surement le meme prix en jantes que la voiture elle meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 meriva boy taime rien t difficil com mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mister pizza a écrit:meriva boy taime rien t difficil com mec ca c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je pense que si on lui dit de choisir entre ce modèle et sa nouvelle mémé,il va aimé beucoup plus du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 did a écrit:je pense que si on lui dit de choisir entre ce modèle et sa nouvelle mémé,il va aimé beucoup plus du coup!ca c pas certain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mister pizza a écrit:meriva boy taime rien t difficil com mec Mdr, je sais, on me le dit souvent ! Mais ca fait mon charme et mon m'aime comme ca ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 did a écrit:je pense que si on lui dit de choisir entre ce modèle et sa nouvelle mémé,il va aimé beucoup plus du coup! J'aime pas la nouvelle Zafira.... je trouve bizzare ce style ! Sinon je veux bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merivaboy a écrit:did a écrit:je pense que si on lui dit de choisir entre ce modèle et sa nouvelle mémé,il va aimé beucoup plus du coup! J'aime pas la nouvelle Zafira.... je trouve bizzare ce style ! Sinon je veux bien les jantes ! ah ! sa change tous moi c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTaGa 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'l'ai essayé....Ca pouuuusse....C'est énooooorme.... Boarf pas longtemps...juste une 10aine de km....mais que c'est agréable....et pis en regard de la place et du moulin, je le trouve pas trop cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merivaboy ci tu prend le zafira en noir ca le fait mes les autre couleurs c mort. c'est au nivaux des portieres elle sont enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites