YOC 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous je suis tomber sur un site automobile ou j'ais decouvert la nouvelle Opel Corsa OPC attention attacher vos ceintures car en dessous de capot se cache un moteur 1.6 196ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouh lala lala, un truc de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j achete!!!!!!!! ca doit etre une vrai petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee puis ste bleu trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 alala si j'avais des sous lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ben moi j'aime pas .... je trouve qu'Opel a fait un mélange de clio et de 206 pour faire ca nouvelle corsa et à franchement manquer d'imagination ... m'enfin bon .... ca reste une OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tu fais ta difficile samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 les feux avant de la corsa c trop horrible pas bo personelement je naime pas cet voiture apar l' OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sreb9 a écrit:tu fais ta difficile samantha t jalouse chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Trop belle cette caisse surtout en 3 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hum plutot sympa la petite opc !!! Mais à choisir, je prends la dernière Clio Sport...2.0 atmo, 197cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai eu la chance de l'essayer pendant une heure......je vous dis pas le bonheur...Par rapport au Meriva (même moteur mais avec 12ch de plus), voilà les différences que j'ai pu noter:-boîte plus précise, j'avais l'impression que les vitesses passaient mieux (à cause de la position?)-voiture plus un peu plus souple et plus agile (tu m'étonnes!)..., bonnes sensations....mais la forme du véhicule aide bien l'agilité! -elle semble plus puissante mais la position de conduite y est certainement pour quelque chose...et les 12ch aussi!-il semble qu'elle ne consomme pas moins...-j'ai adoré l'habitaclePar contre, côté place, pas photo! Même si je trouve que ça reste correct pour sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est terrible.....en 2eme voiture pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pfff j'me repete âlal si j'avais des sous!!!!!!!! elle serait mienne directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c clair en plus en noire comme ça !! ralala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifique, c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sreb9 a écrit:elle est terrible.....en 2eme voiture pour madame Une seule chose à changer: en 2eme voiture pour MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bientot il vont inventer une voiture ou les feux avant prendra tous la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites